Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) [1.3 CDTI] Moteur se coupe tout de suite après le démarrage

<< < (3/5) > >>

cmanka:
Ah ok je n'avais pas connaissance de ce détail la, je vais essayer de le désactiver alors ^^ Ou de le faire désactiver chez opel si je ne peux pas le faire avec l'op-com :)

Merci ! :)

bart40140:

--- Citation de: cmanka le 09 septembre 2013 à 23:54:58 ---Ah ok je n'avais pas connaissance de ce détail la, je vais essayer de le désactiver alors ^^ Ou de le faire désactiver chez opel si je ne peux pas le faire avec l'op-com :)

Merci ! :)

--- Fin de citation ---

L'opcom tu pourra pas , et chez opel d'après le retours de ceux qui ont voulu pour les ZAfira  chez FO du l'aura dans l'os

Il faut aller chez des préparateur type shiftec et co 

Yves73:
Bonjour,
je me permets d'intervenir dans ce post.
Depuis hier soir, mon astra est en panne. Je démarre, le moteur tourne, mais s'arrête au bout de 4-5 secondes, impossible d'accélérer, et fumée à l'échappement.
Je pensais au filtre à mazout (encrassé ou de l'eau), mais à lire le post ci-dessus, cela pourrait être le débimètre. Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Yves

loïc.d:

--- Citation de: Yves73 le 08 octobre 2013 à 15:54:57 ---Bonjour,
je me permets d'intervenir dans ce post.
Depuis hier soir, mon astra est en panne. Je démarre, le moteur tourne, mais s'arrête au bout de 4-5 secondes, impossible d'accélérer, et fumée à l'échappement.
Je pensais au filtre à mazout (encrassé ou de l'eau), mais à lire le post ci-dessus, cela pourrait être le débimètre. Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Yves

--- Fin de citation ---

Essaye de démarrer sans et tu verras  :wink:

Yves73:
Merci. Je vais aller faire ça dès que je peux, suis encore au boulot.
Il y a moyen de rouler avec la fiche déconnectée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique