Sondage

Quel est pour vous la probable meilleur console qui va sortir ?

Ps4
4 (57.1%)
Xbox one
3 (42.9%)

Total des votants: 7

A A A A Auteur Sujet: Plûtot xbox one ou Ps4  (Lu 5162 fois)

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Plûtot xbox one ou Ps4
« Réponse #15 le: 05 septembre 2013 à 12:15:03 »
Ont en reparlera :)
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne momo2ls

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 471
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Pays: France
Plûtot xbox one ou Ps4
« Réponse #16 le: 05 septembre 2013 à 12:19:04 »
Qu'il y est plus de PS4 de vendu que d'Xbox, ça me passe bien au dessus.
Ne jouant qu'aux gros titres, même si il y a quatre ou même dix fois moins de joueurs, il en restera bien assez pour jouer avec moi. Ca permet de faire une sélection naturel et de mettre donc autant de fois plus de mauvais joueurs chez la concurrence.

Le live de la Playstation est mauvais à un tel point de tout de façon, une vraie horreur. A la sortie de Gran Turismo, ça a été un tel bordel que je n'ai pratiquement jamais pu jouer avec sur le live, et les rares fois où c'est arrivé bonjour les types qui jouent à un jeu de simulation et qui s'appuie sur les rails pour tourner...

Bref, vive la Playstation 2.2, vive l'Xbox One qui elle apporte de la réelle nouveauté. Aucun soucis pour mettre 100€ de plus et avoir une vraie nouvelle console.

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Plûtot xbox one ou Ps4
« Réponse #17 le: 05 septembre 2013 à 12:36:56 »
Pour ma part jouant au live depuis le début ça me gênerait pas qu'il y ait 10x plus de joueurs sur Ps4...

A la sortie de la xbox360 je m'éclatais sur le live avec Rainbow Six Vegas notamment ambiance cool sans prise de tête...

Ça c'était avant que le live prenne de l'ampleur avec Call of duty et son déversement de kékés, de gamins puceaux boutonneux se prenant au sérieux avec leurs pseudo team et gueulent dans leurs micros en insultant les autres...

Bref si sur le live Xbox One y'a beaucoup moins de monde mais plus "qualitatif" moi ça me va et ça m'évitera de passer 10 min à mettre les gars en mute avant de pouvoir jouer tranquille !

Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne momo2ls

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 471
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Pays: France
Plûtot xbox one ou Ps4
« Réponse #18 le: 05 septembre 2013 à 14:16:35 »
J'ai tout de même l'impression qu'il y a beaucoup de personnes de moins de vingt ans à choisir la Playstation.
L'Xbox reste très intéressante pour un adulte qui dispose sa console dans un salon, ce qui lui donne un réel avantage (un appareil au lieu de plusieurs, moins de place, moins de prise de courant).
Alors c'est vrai que dans une chambre d'ado avec deux mètres carré, les boites de pizza au sol et les poubelles pas vidé, on s'en fou un peu plus de ces détails. :mrgrin:

Niveau jeu, Playstation perd de plus en plus de terrain. Les exclusivités deviennent soit de plus en plus multiplateforme (exemple : MGS ou même FF) ou change même de bord.
La Wii U a une expérience du jeu en multilocal imbatable actuellement grace à ses manettes gyroscopiques et la tablette, la Xbox One apporte le kinect (un produit enfin fini visiblement) qui reste à exploiter et qui j'espère le sera puisque obligatoire avec la console, et la Playstation un écran tactile de la taille d'un smartphone...  :reflexion:
A chacun ses choix, mais la nouvelle génération PS présente que très peu de nouveauté (je ne parle pas graphisque ou design), ceux de l'Xbox ont été démonté à cause d'un très mauvais marketing (il faut le dire !) et surtout d'un groupe d'abruties à venir se plaindre pour quelques contraintes en échange de grandes nouveautés.  :(

Il faut vivre avec son temps et non dans le passé.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Plûtot xbox one ou Ps4
« Réponse #19 le: 05 septembre 2013 à 18:01:20 »
Ms a quand même fait marche arrière sur des chose qui le fallait( connexion obligatoire ..), d'ou le faible démarrage des pré-commande. EA games c'est casser les dents sur le même sujet du tout connecter quand ils ont sorti simcity

Mais dans l'ensemble des nouveautés la Xbox s'annonce pas mal 
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne momo2ls

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 471
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Pays: France
Plûtot xbox one ou Ps4
« Réponse #20 le: 05 septembre 2013 à 18:20:41 »
Je n'ai jamais cautionné la connexion obligatoire, mais à côté de ça on a loupé d'autres choses bien plus intéressantes comme le partage des jeux en dématérialisé.  :(

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Plûtot xbox one ou Ps4
« Réponse #21 le: 05 septembre 2013 à 19:01:04 »
Oui, y'a aussi eu le fait de devoir payer un quelque chose en plus pour les jeux occasion mais ils l'ont annuler
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Plûtot xbox one ou Ps4
« Réponse #22 le: 05 septembre 2013 à 21:53:55 »
J'ai tout de même l'impression qu'il y a beaucoup de personnes de moins de vingt ans à choisir la Playstation.



C'est la même chose pour la Xbox.  :smiley:
Pour un public plus agé, il faut regarder du coté du PC.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Plûtot xbox one ou Ps4
« Réponse #23 le: 05 septembre 2013 à 22:13:34 »


C'est la même chose pour la Xbox.  :smiley:
Pour un public plus agé, il faut regarder du coté du PC.

Le pc reste sans conteste en avance continuel sur les consols y'a pas photo, mais c'est plus sympa de jouer dans sont canap pour certains jeux
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 307 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)