Divers > Fourre-tout !

Hors sujet

<< < (60/65) > >>

Felix:

--- Citation de: Stinger le 15 octobre 2016 à 20:13:46 ---Si il te menace, c'est possible d'utiliser la dashcam je pense, après dans ton cas, ça serait une perte de temps :(

Dit toi que ce c**, il aura ce qu'il mérite, un jour il fera un refus de priorité et il sera en tord et là il va payer  :colere7: :colere7:

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord sur l'ensemble de ta réponse!
Un proverbe le dit bien "Assis toi au bord du fleuve et tu verras passer le cadavre de ton ennemi.."
En gros, d'autres ou un autre se chargeront de corriger ce type de gars :combat2:

Armen:
si je me trompe pas pour ce qui est dashcam ou vidéo en preuve ca peut etre consideré une preuve utilisable si sur ton video(ou dashcam) il y a gps integré donc on voit ta position, l'heure et la date exacte

pour ce qui est refus de priorité si lui il a signalisation qui indique qu'il doit ceder passage et que toi t'est prioritaire alors dans ce cas t'es pas en tord, par contre si tout les 2 vous avez ceder passage et qu'il est a ta droite alors la c'est toi en faute

oastra:
photo ou vidéo ne sont que des "éléments" apportés au dossier, mais ne sont pas considérés comme des preuves, en tous cas en matière de justice, en France.
Les assurances gèrent surement différemment (à leur guise en fait).

Felix:
Absolument!! lol

isma_8:

--- Citation de: Armen le 16 octobre 2016 à 17:08:53 ---si je me trompe pas pour ce qui est dashcam ou vidéo en preuve ca peut etre consideré une preuve utilisable si sur ton video(ou dashcam) il y a gps integré donc on voit ta position, l'heure et la date exacte

pour ce qui est refus de priorité si lui il a signalisation qui indique qu'il doit ceder passage et que toi t'est prioritaire alors dans ce cas t'es pas en tord, par contre si tout les 2 vous avez ceder passage et qu'il est a ta droite alors la c'est toi en faute

--- Fin de citation ---

Pour ma part, j'ai employé des termes précis, on parle d'une simple infraction au Code de la Route

Pour ce qui est des assurances je peux t'assurer que tu te trompe, tout dépend de ce qui figure ou pas dans le constat et des éventuels témoignages apportés par des tiers indépendant et des éventuels rapports des FDO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique