Divers > Fourre-tout !

Hors sujet

<< < (61/65) > >>

Felix:
Une chose importante, même si c'est bizarre: Le Code de la Route n'est pas le Code des Assurances. En gros, on peut avoir raison vis à vis du Code de la Route et tort (ou partiellement tort) pour le code des Assurances...
Comme un forumeur l'a fait remarquer un peu plus haut: N'oublions pas qu'il s'agit d'une histoire d'argent avant tout...

Armen:

--- Citation de: isma_8 le 16 octobre 2016 à 19:20:22 ---Pour ce qui est des assurances je peux t'assurer que tu te trompe, tout dépend de ce qui figure ou pas dans le constat et des éventuels témoignages apportés par des tiers indépendant et des éventuels rapports des FDO

--- Fin de citation ---
moi je partage ce que a l'époque mon assureur m'as dit :desole:

isma_8:
Et bien moi je te fais part du client que j'étais quand par le passé je gérais un parc de 70 véhicules et pour lequel j'avais un taux de sinistralité élevé sans parlé des constats que je remplissais systématiquement pour toute dégradation de biens publics sur le territoire de la commune dont j'avais la gestion

Le prend pas mal, mais on parle du même assureur qui t'as collé un malus?

Armen:
non c'est macif qui m'avait dit ca

Metallystika:
la vache si j'avais pas déjà les miens j'aurais sauté dessus pour le prix !!! :mdr:

un futur chanceux pour ces phares ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique