Divers > Fourre-tout !

Hors sujet

<< < (6/65) > >>

MacQueen:
Ba tu gère bien ton argent en tout cas  :smiley: Tant mieux, tant que tu peux te faire plaiz c est le principal ma poule  :D

momo2ls:

--- Citation de: bart40140 le 11 septembre 2013 à 17:40:27 ---Faut arrêté ont est sur un forum et au faut savoir ne pas etre rancunier

--- Fin de citation ---
Avec l'histoire passé, ça va beaucoup plus loin que la rancune. Tu ne connais pas le différent que l'on a, et je te souhaite ne jamais l'avoir.

Il n'a enfreint aucune règle, ce serait bien de ne pas déformer mes propos dans un premier temps.
Secondement, je suis dans mon droit de souhaiter qu'il ne participe plus sur mon sujet, à moins que la libre expression dont tu cites dans ton commentaire ne va que dans un sens.
Merci.

bart40140:
C'est pas pour une histoire de course ?

Bas justement la libre expression c'est de laisser parler tout le monde, a toi de ne pas prendre compte quand il poste

Et si c'est un commentaire désobligent les modo ferons le nécessaire je pense 

MacQueen:
Si c 'est une course, je veux voir celle de momo largué will, c 'est une fusée, on veut une video, video, video !  :bave2: :bave1:

Bon ok pourquoi je la ferme pas moi des fois  :cool2: :lol:

Fredpioc:

--- Citation de: bart40140 le 11 septembre 2013 à 17:49:30 ---

Bas justement la libre expression c'est de laisser parler tout le monde, a toi de ne pas prendre compte quand il poste

Et si c'est un commentaire désobligent les modo ferons le nécessaire je pense 

--- Fin de citation ---

:+1):

--- Citation de: momo2ls le 11 septembre 2013 à 17:46:22 ---Avec l'histoire passé, ça va beaucoup plus loin que la rancune. Tu ne connais pas le différent que l'on a, et je te souhaite ne jamais l'avoir.

Il n'a enfreint aucune règle, ce serait bien de ne pas déformer mes propos dans un premier temps.
Secondement, je suis dans mon droit de souhaiter qu'il ne participe plus sur mon sujet, à moins que la libre expression dont tu cites dans ton commentaire ne va que dans un sens.
Merci.

--- Fin de citation ---

Tu es en droit de lui demander, mais pas de lui interdire.
Tu as déjà sollicité la modération 2 fois pour effacer ses messages, je te signale juste que les modos n'interviendront pas, à moins qu'il y ait un débordement.
Sur ce, bonne continuation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique