Divers > Fourre-tout !

Hors sujet

<< < (7/65) > >>

MacQueen:
Momo te laisse pas faire voyons, moi ça m'aurait pas plus ce qu'il a dit, enfin je dis ça, je dis rien hein   :mrgrin: On te soutient  :colere5: :colere5: :groupe:  :mdr: :mdr:

Petite modif : C'est de l'humour hein, on sait jamais, que je me fasse encore engueuler :D

momo2ls:

--- Citation de: MacQueen le 11 septembre 2013 à 17:51:02 ---Si c 'est une course, je veux voir celle de momo largué will, c 'est une fusée, on veut une video, video, video !  :bave2: :bave1:

Bon ok pourquoi je la ferme pas moi des fois  :cool2: :lol:

--- Fin de citation ---
Rien à voir, c'est principalement une question d'éthique.

Que mon souhaite soit respecter, ça n'est pas le bout du monde.

--- Citation de: momo2ls le 11 septembre 2013 à 16:37:07 ---Merci de ne plus intervenir sur mon sujet de présentation à l'avenir will coyote.

--- Fin de citation ---
Fredpioc, je pense que ceci est une demande...

Toinou:
Bon à part ça, poste nous de belles photos de ta turboooooooo powaaa  :mrgrin:

Devilsilver:

--- Citation de: momo2ls le 11 septembre 2013 à 17:08:06 ---
Article 18
    Faire preuve de sagesse et de raison, sont les qualités qui vous apporteront gloire et fortune .

Et il est du respect de chacun d'accepter mon choix.
Merci.

--- Fin de citation ---

cette article a ete rajouté pour le besoin d'un jeu de l'association  :wink:

....pour le reste on ne peux interdire a un membres de poster ici ou la , ni de demander aux modo de supprimer a outrance les commentaires de certains sous pretexte que tu n'aime pas la personne  ...ignore les si ca te derrange ...sinon dans ton profil tu as peu etre "Amis et Ignorés" dans ce cas ajoute will dans la liste  :bonjour:

momo2ls:

--- Citation de: Toinou le 11 septembre 2013 à 20:18:10 ---Bon à part ça, poste nous de belles photos de ta turboooooooo powaaa  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Voici quelques photos prisent ce week-end.  :wink:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,39325.45.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique