Divers > Fourre-tout !

Hors sujet

<< < (5/65) > >>

momo2ls:
Non rien à voir avec ton message, c'est autre chose et il saura bien de quoi je parle.
Je ne souhaite plus aucun contact avec lui, de prêt ou de loin.

MacQueen:
Ah oki  :smiley: Bon allé t en fait pas et continu de nous poster des photos de ta belle bête, tu nous fait envier nous les pauvres avec nos mazout  :wink: :smiley:

bart40140:
Faut arrêté ont est sur un forum et au faut savoir ne pas etre rancunier

Fredpioc:

--- Citation de: momo2ls le 11 septembre 2013 à 17:08:06 ---Il est de mon souhait d'éviter qu'il poste sur mon sujet de présentation, quelque soit notre différent, afin de conserver la bonne ambiance du forum.

Je rappelle la charte du forum, puisque l'on aime bien s'appuyer dessus :

Article 1
    LE RESPECT DE CHACUN : Partez du principe que chacun aime être traité avec respect : toute agressivité ou insulte est à bannir.

Au passage je rajoute un second article.

Article 18
    Faire preuve de sagesse et de raison, sont les qualités qui vous apporteront gloire et fortune .

Et il est du respect de chacun d'accepter mon choix.
Merci.

--- Fin de citation ---

Peux tu me dire en quoi le message de will enfreint une règle du forum?
En quoi te manque-t-il de respect?

--- Citation de: Will E.Coyote le 11 septembre 2013 à 00:15:25 ---Les 2.0 turbo d'avant le châssis 03 (a partir de Septembre 2002) font 192cv, la G opc étant sortie en septembre 2002 n'existe qu'en 200cv et les coupée turbo d’après Septembre 2002 font également 200cv.

--- Fin de citation ---

Quand à ça:

--- Citation de: momo2ls le 11 septembre 2013 à 17:08:06 ---

Et il est du respect de chacun d'accepter mon choix.
Merci.

--- Fin de citation ---

...tu te trompes, nul n'est ici en droit d'exiger ou d'imposer des choix. Ce topic est public, chacun est libre d'y accéder.

momo2ls:
 :lol:  T'en fais pas, ça reste abordable comme véhicule. Disons que mes conditions de vie me le permettent (transport en commun, proximité d'une grande ville, etc... mais ne t'attends pas à un haut salaire, pour rester transparent je ne suis qu'un simple employer et loin de gagnr le salaire moyen malheureusement  :lol: ). :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique