Merci de ne plus intervenir sur mon sujet de présentation à l'avenir will coyote.
Il est de mon souhait d'éviter qu'il poste sur mon sujet de présentation, quelque soit notre différent, afin de conserver la bonne ambiance du forum.Je rappelle la charte du forum, puisque l'on aime bien s'appuyer dessus :Article 1 LE RESPECT DE CHACUN : Partez du principe que chacun aime être traité avec respect : toute agressivité ou insulte est à bannir.Au passage je rajoute un second article.Article 18 Faire preuve de sagesse et de raison, sont les qualités qui vous apporteront gloire et fortune .Et il est du respect de chacun d'accepter mon choix.Merci.
Les 2.0 turbo d'avant le châssis 03 (a partir de Septembre 2002) font 192cv, la G opc étant sortie en septembre 2002 n'existe qu'en 200cv et les coupée turbo d’après Septembre 2002 font également 200cv.
Et il est du respect de chacun d'accepter mon choix.Merci.
Faut arrêté ont est sur un forum et au faut savoir ne pas etre rancunier
Bas justement la libre expression c'est de laisser parler tout le monde, a toi de ne pas prendre compte quand il poste Et si c'est un commentaire désobligent les modo ferons le nécessaire je pense
Avec l'histoire passé, ça va beaucoup plus loin que la rancune. Tu ne connais pas le différent que l'on a, et je te souhaite ne jamais l'avoir.Il n'a enfreint aucune règle, ce serait bien de ne pas déformer mes propos dans un premier temps.Secondement, je suis dans mon droit de souhaiter qu'il ne participe plus sur mon sujet, à moins que la libre expression dont tu cites dans ton commentaire ne va que dans un sens.Merci.