Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
pierrval02 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100cv Cosmo]
Metallystika:
--- Citation de: pierrval02 le 09 août 2015 à 23:24:52 ---Tu l'as acheté à un pro ? T'as essayer de négocier un débosselage ?
Au fait, je vais aussi travailler à rendre mon klaxon plus "viril" (tellement de conn*ard sur nos routes :combat1:) et étudie la possibilité d'avoir un klaxon plus "amical" pour les impulsions brèves.
--- Fin de citation ---
Oui mais c'était bizarre, la voiture était sur la centrale, et le mec nous a expliqué qu'il préparait sa retraite et donc c'est un ancien pro, il n'a plus son enseigne mais il travail étroitement avec un garage volvo, globalement dès que le garage avait des voitures, il les reprennait pour les mettre 1 ou 2 mois sur la centrale, et il les refilait chez volvo si il arrivait pas à les vendre (effectivement j'ai les papiers pour la ventre entre l'ancienne proprio à volvo, et direct de volvo à ce mec, et en moins d'une semaine, moi :cool2: elle n'était même pas au prix de sa côte avec son kilométrage, c'était le tarif de la côte brut, j'ai donc payé 4200 au lieu de 4800 :mdr:)
Mais après, aucun papier en dehors des papiers de vente, aucune facture rien... J'ai préféré faire une révision complète 4 mois après environ pour savoir avec quel base d'entretien je roulais :twisted:
C'était soit ça, soit une alfa 147 qui me faisait de l'oeil pour à peu près le même budget dans le même coin :cool2:
Mais maintenant j'ai la bestiole et elle pète la forme (enfin à peu près :mdr:)
Veyron02:
--- Citation de: pierrval02 le 09 août 2015 à 23:24:52 ---Tu l'as acheté à un pro ? T'as essayer de négocier un débosselage ?
Au fait, je vais aussi travailler à rendre mon klaxon plus "viril" (tellement de conn*ard sur nos routes :combat1:) et étudie la possibilité d'avoir un klaxon plus "amical" pour les impulsions brèves.
--- Fin de citation ---
Je voulais m'acheter un klaxon de locomotive américaine pendant un temps, mais ce dernier fonctionne à air et il faut mettre un compresseur etc dans le coffre... trop galère et ça coûte relativement cher mais j'aurais vraiment aimé le faire :mrgrin: (complètement cinglé le garçon... :lol:)
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce que ça donne :mrgrin:
Cedric55:
:mdr: C'est excellent.
Après je doute que les forces de l'ordre apprécient :o
pierrval02:
C'est un peu trop gros pour moi... :lol:
Mais j'ai retrouvé un vieux klaxon Stebel Princess Sport, avec deux trompes Hypersonic GT. Mon grand père l'avait fait monté dans sa voiture pour se faire entendre :twisted:
Il a ensuite été mal conservé, et il était oxydé de partout. J'ai donc tout démonté, sablé et peint ce qui devait l'être. J'ai fait briller tout ce qui est en alu, et il est maintenant comme neuf :cool5:
J'ai plus qu'a m'acheter de la durite en silicone rouge, pour remplacer la transparente qui est crade.
Niveau bruit, il gueule carrément bien :cool2:
J'ai plus qu'a l'installer, mais je sais pas où trouver des écrous que je pourrais visser sur les tiges filetés qui ressortent sur la cloison entre l'habitacle et le compartiment moteur, et qui servent a tenir l'isolation.
--- Citation de: Metallystika le 10 août 2015 à 13:27:08 ---Oui mais c'était bizarre, la voiture était sur la centrale, et le mec nous a expliqué qu'il préparait sa retraite et donc c'est un ancien pro, il n'a plus son enseigne mais il travail étroitement avec un garage volvo, globalement dès que le garage avait des voitures, il les reprennait pour les mettre 1 ou 2 mois sur la centrale, et il les refilait chez volvo si il arrivait pas à les vendre
--- Fin de citation ---
Il devait être rentable son petit business de petit retraité ^^
oastra:
--- Citation de: pierrval02 le 10 août 2015 à 18:52:26 ---Mais j'ai retrouvé un vieux klaxon Stebel Princess Sport, avec deux trompes Hypersonic GT. Mon grand père l'avait fait monté dans sa voiture pour se faire entendre :twisted:
Il a ensuite été mal conservé, et il était oxydé de partout. J'ai donc tout démonté, sablé et peint ce qui devait l'être. J'ai fait briller tout ce qui est en alu, et il est maintenant comme neuf :cool5:
J'ai plus qu'a m'acheter de la durite en silicone rouge, pour remplacer la transparente qui est crade.
Niveau bruit, il gueule carrément bien :cool2:
--- Fin de citation ---
des photos avant montage, voir un mp3 du son ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique