Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pierrval02 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100cv Cosmo]

<< < (15/26) > >>

Cedric55:

--- Citation de: pierrval02 le 09 août 2015 à 19:15:31 ---Malheureusement, c'est un très bon plan dont je suis le seul a avoir pu profiter ^^
Et le bon plan en question m’empêche d'en parler publiquement  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ah très bien j'avais pas vu ça comme ça. Lol. Bonne installation alors car ça doit pas être simple à monter.

pierrval02:

--- Citation de: Cedric55 le 09 août 2015 à 19:16:56 ---Ah très bien j'avais pas vu ça comme ça. Lol. Bonne installation alors car ça doit pas être simple à monter.

--- Fin de citation ---

C'est tout simple, une fois la peinture faite, il n'y a qu'a poser les baguettes sur le toit et a appuyer pour les clipser :)

Cedric55:

--- Citation de: pierrval02 le 09 août 2015 à 19:18:29 ---C'est tout simple, une fois la peinture faite, il n'y a qu'a poser les baguettes sur le toit et a appuyer pour les clipser :)

--- Fin de citation ---

Ok merci pour cette info, je ne savais pas  :smiley:

Metallystika:

--- Citation de: pierrval02 le 09 août 2015 à 19:15:31 ---Malheureusement, c'est un très bon plan dont je suis le seul a avoir pu profiter ^^
Et le bon plan en question m’empêche d'en parler publiquement  :smiley:
Vous avez le même capot.... Tu me passe le nom du fournisseur ?  :mdr:

--- Fin de citation ---

horizon 91... je l'ai acheté là  :mrgrin:

pierrval02:
Tu l'as acheté à un pro ? T'as essayer de négocier un débosselage ?

Au fait, je vais aussi travailler à rendre mon klaxon plus "viril" (tellement de conn*ard sur nos routes :combat1:) et étudie la possibilité d'avoir un klaxon plus "amical" pour les impulsions brèves.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique