Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pierrval02 [Astra H GTC 1.7 CDTI 100cv Cosmo]

<< < (17/26) > >>

pierrval02:
Je vais en prendre une photo  :smiley:
Mais, pour le son, j'ai essayé : le rendu en MP3 est ridicule par rapport au son original  :(

Toinou:
Vous êtes cinglés avec votre klaxon les gars :lol:

pierrval02:
Mais non... C'est juste que c'est important d'avoir de la voix  :cool2:

Pour le bruit de TGV, je pensais a un gros haut parleur dans le compartiment moteur. ça aurait pu permettre de mettre plein de sons de sirène, crissement de pneus, V8 américains, et autres....
Mais j'ai jamais trouvé d'infos la dessus...  :(

Voici des photos Oastra. Par contre, je n'ai pas pris de photo de l'état du klaxon avant rénovation.
J'ai plus qu'a changer les durites pour des rouges, et il sera nickel  :joyeux2:
Enfin, hormis une petite tâche sur une trompette (un con**rd d'oiseau s'est soulagé dessus, et avec les décennies, ça a marqué l'aluminium  :combat3:)

Au fait, quelqu'un sait où trouver de la Shell Tellus 27 ?  :lol:

pierrval02:
Ma fermeture de trappe a carburant ne fonctionnait plus, j'ai donc décider de démonter le moteur pour y regarder.

Le collecteur était abîmé et bloquait l'induit. Une piste de cuivre du collecteur s'est en effet décollé, et elle venait taillader les charbons (Poussière noire sur la feuille).
Je n'ai pas réussi a retrouver ce moteur sur internet. (Si quelqu'un a un bon plan ^^)

J'ai aussi redessiné les lettre pour mon repose pied. La mise en forme est grossière, et il y a un peu de distorsion, mais tout a été redessiné.

J'attend quelques avis, et je le finirais surement demain  :joyeux2:

Je recherche aussi les écrous-rondelles en plastique qui servent a tenir l'isolation sur la cloison moteur.
J'ai cherché sur Ebay, google et ecat-24, mais j'ai rien trouvé  :( Quelqu'un en a déja vu ?
Je recherche soit celles d'origine, soit des écrous qui se visseraient sur ce pas de vis...

play628:
si c'est des vis clips plastique que tu cherche j'en ai... ta une photo?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique