avis perso en 8000kms j'ai apuyé 2 fois dessus mais je pense que vus que sa accélére plus fort tu a donc besoin d'apuyé moin longtemp donc que sa raméne les chose au même point en fin de compte ...perso je ne m'en ser plus je veut bien revendre le bouton d'ailleur ..
Mais d'après ce que je sais, ça ne fait pas que modifier la réponse de la pédale d'accélération mais aussi, modifie l'amortissement pour coller plus à la route et durcit la direction assistée ...
non non et re-non c'est pas le bouton sport en lui meme qui modifie l'amortissement... cela n'est valable que si il est accompagne de l'IDS+
sur autoroute le bouton n'augmente pas la conso (car vitesse stabilisée), en ville sa augmente car acceleration plus frequente et moin bien dosé.
+1 Effectivement j'avais aussi compris ça au début, mais pour avoir testé avec et sans ids+, je confirme Mais toi avec ton OPC tu l'auras de série l'IDS+ donc tu t'en fiches
Petite question aussi, si le sportswitch n'est pas enclenché, on ne dispose pas de toute la puissance du moteur
Le sportswitch rafermit également la direction
quel que soit la config de la voiture???