Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Problème dump valve

<< < (5/7) > >>

isma_8:

--- Citation de: isma_8 le 16 août 2013 à 14:54:23 ---Maintenant le bruit que tu décris correspond plutôt à la membrane de la dump valve d'origine qui est déchirée, à toi de la contrôler

--- Fin de citation ---

Ca devient un peu lassant d'avoir raison, t'aurais pris le temps de contrôler toi même ça t'aurai évité de perdre autant de temps :roll:

La membrane neuve se trouve sans le moins souci sur Ebay sinon c'est le moment où jamais de passer en dump valve à piston type Forge Motorsport à 160EUR ou sa copie à 40EUR qui sera autrement plus fiable

Pour info, j'ai la copie sur ma voiture et même avec de grosses pressions elle fonctionne parfaitement bien

steve15:
Salut et merci pour ta réponse

Désolé mais je pouvais pas contrôler moi même à vrai dire je connais pas grand chose en mécanique donc voilà toute façon j'aurais perdu mon temps.

Ok, tu as des liens sur eBay ou je peux commander la pièce afin que je vois ? Quels sont les avantages pour la type Forge Motorsport ? Est-ce que la voiture passera toujours à l'expertise ? Si c'est une popoff qui fait "Pshhh" à chaque fois cela ne m'intéresse pas je ne suis pas fan de ce bruit et non homologable en Suisse

Merci Isma

isma_8:
L'original: http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=240101&product=FMDVK04D

La copie: http://www.ebay.co.uk/itm/ASTRA-CORSA-VXR-RECIRCULATING-DUMP-VALVE-BLOW-OFF-VALVE-/251330577704?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a84784528

L'avantage je te l'ai déjà donné, c'est une dump à piston et elle se monte en lieu et place de celle d'origine et fonction exactement de la même façon

steve15:
Merci j'ai compris que c'était une dump à piston seulement j'aimerais comprendre la diff. avec une normale :)

Je vais voir pour la copie étant donné que tu l'as sur la tienne !

Merci.

isma_8:
Si la dump est à piston c'est qu'elle n'est pas à membrane, elle est donc plus fiable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique