Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Problème dump valve
bart40140:
--- Citation de: isma_8 le 17 août 2013 à 00:20:22 ---Bah là le gars se barre comme un con, le moteur se coupe en le faisant caler, tu passe le rapport le plus élevé pieds sur le frein
--- Fin de citation ---
Oui mais encore faut il le savoir .. Ils ont surtout penser au enfant je pense . Mais la moteur plus qu'hs
Jul76:
--- Citation de: bart40140 le 17 août 2013 à 00:26:34 ---Oui mais encore faut il le savoir .. Ils ont surtout penser au enfant je pense . Mais la moteur plus qu'hs
--- Fin de citation ---
Ouai enfin dit toi que même dans un garage BMW le mec laisse la bagnole aussi dans le même état. Y a la video sur youtube !
astra59181:
--- Citation de: isma_8 le 17 août 2013 à 00:20:22 ---Bah là le gars se barre comme un con, le moteur se coupe en le faisant caler, tu passe le rapport le plus élevé pieds sur le frein
--- Fin de citation ---
:+1(: je confirme sa ma arriver sur ma 307 2l hdi 136 le turbo a cassé ( enfaite il a perdu ses palmes du coup déséquilibré toute a fini par partir l'axe s'est cassé donc du coup la pompe a huile alimente toujours le turbo mais l'huile par directement dans le moteur donc il s'emballe vaut mieux le faire caler directe sinon si la voiture ne prend pas feu il y a risque que les coussinets de bielles soient morts ....
loïc.d:
--- Citation de: astra59181 le 17 août 2013 à 15:06:25 --- :+1(: je confirme sa ma arriver sur ma 307 2l hdi 136 le turbo a cassé ( enfaite il a perdu ses palmes du coup déséquilibré toute a fini par partir l'axe s'est cassé donc du coup la pompe a huile alimente toujours le turbo mais l'huile par directement dans le moteur donc il s'emballe vaut mieux le faire caler directe sinon si la voiture ne prend pas feu il y a risque que les coussinets de bielles soient morts ....
--- Fin de citation ---
:+1colere: J'ai une connaisance qui à eu la même blague mais lui en roulant, impossible de la faire caler, il à casser le frein à main et pour finir heureusement pour lui, le moteur à laché de lui même sans prendre feu. Mais vu ce qu'il m'a dit il en est sorti blanc vert :vomi:
steve15:
Bonjour
J'ai eu l'appel du garage et voilà ce qu'il me dit :
- Les conduits du turbo sont secs et il a pas de jeu ;
-> La consommation d'huile ne vient donc pas de ça ;
-> On doit faire un protocole de consommation d'huile :
- Il a marqué le niveau actuel et je dois rouler 1000 km afin de voir ce qu'elle consomme
- Le bruit, c'est pas le turbo d'après lui mais la soupape de décharge (popov) qui est usée (ce qui pour moi est la même chose) :
- Il me dit que c'est pas grave et que je peux rouler comme ça sans risques
- Pour une soupape de décharge neuve c'est CHF 200.- (160€) de franchise (assurance-garantie) + un certain %tage de la pièce neuve car la voiture à plus de tant de km.
Que dois-je faire selon vous ?
En vous remerciant 1000x par avance
Slts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique