Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tita2249 [VW Polo 6R 1.6L TDI]
Nicojo:
Dommage y'a pas de vert comme les scirocco :lol:
astra59181:
Moi si s'était a refaire et ben je reprendrais blanc avec le rouge je pense qu'on peut vite sans lacer au début j'étais partis sur rouge aussi s'est claire que le bleu OPC est magnifique et logique qu'il n'est que pour les OPC faut bien qu'il y es des avantages a ses prix .....
Nicojo:
Moi je vois la rouge à coté de chez moi et je m'en lasse pas :mdr:
GuiguiTC67:
Moi j'ai été super bien accueilli quand j'ai acheté l'Astra. Il est allé jusqu'a trouvé la meme en mieux (dans une autre concession de la région) parce que celle que j'avais essayé quelques jours plus tot avait été vendue la veille . Il a vu que j'etais décu et super intéréssé :wink:
Hinata:
Ah ben c'est bizarre! Quand j'y suis allée, j'étais juste la pour regarder et je lui ai dit de suite, mais quand j'ai posé toutes mes questions il a toujours répondu (j'étais interessée par la corsa, que j'espérais achetée neuve) et franchement sans soucis. Niveau piece détachée, ils sont super sympa aussi! :bon:
Par contre véhicule d'occaz, le gars de l'époque je l'avait remit a sa place! Il s'était foutu de moi quand je lui avait dit que je n'avais que 4000 euros :combat3: désolé mais on peut pas tous se payer des bagniole neuve, quel c** pfff!
Tu as été voir du coté de Herstal ou alors au Boulevar de l'automobile? Quand c'est comme ça, faut tous les faire pour avoir les meilleurs réduc, c'est jamais les meme en plus sont grave :lol:
Et pour la couleur, moi si j'avais la chance d'acheter une neuve, ce serait JAUNE!!!!!! :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique