Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tita2249 [VW Polo 6R 1.6L TDI]

<< < (10/31) > >>

Nicojo:

--- Citation de: loïc.d le 12 août 2013 à 14:39:14 ---Il avait peut être une commission sur les ventes des adam  :reflexion:  :desole: ou il n'y connait rien en astra  :lol:

--- Fin de citation ---

J'ai pensé à ça aussi en lisant  :lol:

Toinou:
Elle est vraiment superbe ta Polo ! Déjà en version "simple" elle à déjà de la gueule alors la c'est vraiment top !

Sinon pour OPEL, moi aussi j'ai déjà eu à faire à un concessionnaire/garage de ma ville pour des réparations et l'accueil n'est vraiment pas au beau fixe  :nul: opel devrait revoir certaines choses car sa m'a l'air d'être un peu partout..

tita2249:
Salut,

Content que ma Polo plaise  :cool5:

Elle est pourtant assez simple : ajout des AB (150€), lame avant (75€, peinture maison  :oops:), pare-soleil (10€), becquet d'occas repeint (125€), ressort court (350€ montage compris) et les jantes qui ont, elles, été assez rares à trouver... Mais bon en gros c'est pas de la folie non plus... Juste un peu de passion et quelques accessoires qui vont bien...

A mon avis, elle n'est rien à coté de l'Astra que je chercher à acheter  :mdr:

J'aimerai une GTC type J version sport mais avec carrosserie complète de l'OPC (pare-choc avant-arrière), y compris jupes élargies et becquet OPC comme sur cette photo avec les 20" en Y. Par contre je suis toujours bloqué sur la couleur. Je suis fan du bleu électrique OPC mais pas dispo hors OPC apparemment. Sinon à défaut du rouge je pense. Tout simplement magnifique ! Si je fini par l'acheter, j'aurai vite oublié ma polo a mon avis  :content:

Nicojo:
La rouge est superbe, y'en à une juste à coté de chez moi elle rayonne  :bon:

tita2249:
Je crois que c'est en fait le rouge le plus probable.

Dans l'ordre, je préfère le bleu OPC mais indispo sur non OPC, ensuite rouge, jaune et blanc en dernier choix...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique