Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tita2249 [VW Polo 6R 1.6L TDI]

<< < (12/31) > >>

Toinou:
En GTC toutes les couleurs lui vont assez bien je trouve  :smiley:

tita2249:
Salut,

Mon choix sur la couleur n'est pas encore définitif mais je suis parti sur le rouge à défaut du bleu... Le jaune est mon troisième choix.

Je suis allé hier faire faire un autre devis du coté de Hannut. Le gas avait l'air un peu plus réceptif que le précédent. Cependant je ne suis pas sur qu'il ait compris à 100% de ce que voulais. Déjà la configuration de la voiture n'était pas 100% ce que je demandais. Alors oui, elle était +/-1000€ moins cher que la précédente mais il manquait des options. Si je les rajoute, le prix est le même que le car config... Oui, çà je sais le faire moi-même. Merci Gérard !

Après je lui parle de la transformation carrosserie que je souhaite en lui apportant tous les plan et liste des références Opel à utiliser. Le gas était scotché ! Il doit normalement me rappeler aujourd'hui pour me faire un offre globale reprenant l'auto, la transfo carrosserie et lé reprise de ma voiture. On verra mais a mon avis va falloir qu'il révise ses remises !

Je suis aussi embêter sur un point. Avec le pack connect, j'ai la possibilité d'avoir des 19" pour 300€ mais ces jantes ne me plaise pas ! Je vais donc prendre des 20" mais qui ne sont pas dans le catalogue. J'apporte aussi mes pneus en 20". Il me faudra aussi des roues hivers de toute façon. Du coup que faire de ces 19"?!? Chez Opel, ils n'ont pas l'air de vouloir les reprendre, oubien pour le prix de l'option, c'est à dire 300€... De mon coté je peux avoir des kit hivers pour 660€ en 16". Est-ce que le 16" passe sur une GTC ? L'idée est soit de prendre les 19" et ensuite de les revendre pour financer mes 16" hivers. Oubien prendre un downgrade en 18" qui me fait économiser 300€ au passage et qui me fournit déjà les jantes pour mon kit hivers. Me reste ensuite à vendre mes pneus 18" été pour financer les 18" hivers...

Des suggestions ?

Toinou:
On peut passer du 19" au 16" comme ça ? Ça fait une belle différence quand même non ?

tita2249:
Salut,

Oui ce ne pose pas de problème du moment que le diamètre de la roue reste presque identique. Il y a une tolérance de 2%.

Cela va sans dire que cela change notablement le comportement de la voiture mais çà ne pose pas de problème technique ni légal.

La seule question, c'est qu'il faut voir si çà passe en 16". Il faut voir si les freins ne sont pas trop grand et toucherais dans ce cas le bord intérieur des jantes.

Normalement l'Astra est disponible avec des jantes en tôle 16" alors que la GTC, c'est du 17". Faudrait voir si c'est purement esthétique ou pour une raison technique...

Si problème je reste en 17" pour l'hivers...

Toinou:
Sinon y'a un site pour savoir l'entraxe de ta voiture, sa devrait t'aider à te renseigner pour du 16", par contre je suis sur tel alors j'essaierai de te le donner quand j'irais sur mon Pc. C'est Devil qui me l'avait donner (si jamais tu passe par la Devilounet :mrgrin: )

Par contre si la GTC est prévu en 17" sa risque d'être compliqué, mais je ne suis pas un expert dans ce domaine alors je laisse les doués répondre ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique