Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (19/125) > >>

astraboy:

--- Citation de: BabyBoy le 13 janvier 2006 à 14:44:42 ---D ailleurs j en profite pour redemander, vous croyez que c'est possible qu en me vendant la GTC il se soit trompé en me vendant une 150 pour une 120 (par rapport au perf que j ai pu constater Vmax 220 et 0-100 en 9sec...)
--- Fin de citation ---

Ouai, et p'tet que la mienne c'est une 120 ? Rends la moi !!!!  :lol:

magic:

--- Citation de: BabyBoy le 13 janvier 2006 à 14:44:42 ---D ailleurs j en profite pour redemander, vous croyez que c'est possible qu en me vendant la GTC il se soit trompé en me vendant une 150 pour une 120 (par rapport au perf que j ai pu constater Vmax 220 et 0-100 en 9sec...) Je me pose encore la question :?: :?: :?:
Ou peut etre un technicien Opel qui ce serait amusé a voir s il arrivait a la passer en 150 par reprog et qui aurait oublié de la remettre à 120.

J aimerai votre avis, et, cher modérateur, excusez moi de ce hors sujet, mais je ne pense pas que ca vaille la peine de creer un sujet pour ca :oops:

--- Fin de citation ---

noël c'est passé BabyBoy  :cool2:

magic:

--- Citation de: astraboy le 13 janvier 2006 à 13:34:34 ---Tout ça c'est de la théorie sur circuit, sur la route c'est autre chose. Sinon je ne me ferai pas gratter au démarrage par une c2 !  :wink:

--- Fin de citation ---

une c2  :o mais elles ont quoi comme moteur ?

et par une fille en plus, la honte  :lol:

astraboy:

--- Citation de: magic le 13 janvier 2006 à 19:02:15 ---une c2 :o mais elles ont quoi comme moteur ?

et par une fille en plus, la honte :lol:

--- Fin de citation ---

Rigole rigole .. tu verras quand ça t'arrivera ... Et puis je suis galant mouââââ

magic:
arrête je n'espère pas, maintenant je vais me méfier et ne pas faire la malin avec une belle GTC à côté d'une petite c2  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique