Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
diox1:
--- Citer ---Je dénigre rien du tout
--- Fin de citation ---
Relis tes posts en on en reparlera :cool2:
--- Citer ---ce forum, qui est fait, me semble t-il, pour partager ses idées et ses avis et non pour fabuler
--- Fin de citation ---
Partager mon opinion c'est parfaitement ce que je fais et je ne fabule certainement pas :oops:
--- Citer ---Donc si tu ne partage pas mes avis, rien ne t'oblige a y répondre.
--- Fin de citation ---
Ca c'est ce le contraire de ce que tu penses du forum ! voir ci-dessus pour mémoire :roll:
--- Citer ---J'attends quelque chose de plus constructif que de l'impertinence à 2 €.
--- Fin de citation ---
bin qu'est ce que t'attends pour aller t'inscrire sur alfagtforum :wink: Je propose d'arrêter là de sorte à économiser 2€ de plus si tu permets :moqueur2:
BabyBoy:
ou sont les modos ca part en sucette la ....
Au passage pour l alfa 147 ils annoncent 8.8sec de 0 à 100 donc c'es kif kif avec la GTC
Arrêtez de vous tirailler sinon ca va pas aller ou alors donnez vous RDV et faite la course
Et pis si vous êtes pas content jviens vous mettre 100m au demarrage avec ma 120 :moqueur3: lol la je fabule :moqueur2:
BabyBoy:
D ailleurs j en profite pour redemander, vous croyez que c'est possible qu en me vendant la GTC il se soit trompé en me vendant une 150 pour une 120 (par rapport au perf que j ai pu constater Vmax 220 et 0-100 en 9sec...) Je me pose encore la question :?: :?: :?:
Ou peut etre un technicien Opel qui ce serait amusé a voir s il arrivait a la passer en 150 par reprog et qui aurait oublié de la remettre à 120.
J aimerai votre avis, et, cher modérateur, excusez moi de ce hors sujet, mais je ne pense pas que ca vaille la peine de creer un sujet pour ca :oops:
Maf:
--- Citation de: astraboy le 13 janvier 2006 à 13:34:34 ---Tout ça c'est de la théorie sur circuit, sur la route c'est autre chose. Sinon je ne me ferai pas gratter au démarrage par une c2 ! :wink:
--- Fin de citation ---
Ca me rassure !!! Astraboy :cool2:
Toi aussi tu te fais gratter par les caisses à savon de 800 kgs au démarrage (normal hein :moqueur2:) le temps que la tonne quatre se lance :cool4:
astraboy:
--- Citation de: Maf le 13 janvier 2006 à 14:46:17 ---Ca me rassure !!! Astraboy :cool2:
Toi aussi tu te fais gratter par les caisses à savon de 800 kgs au démarrage (normal hein :moqueur2:) le temps que la tonne quatre se lance :cool4:
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes .. Dommage, elle était jolie la fifille qui conduisait la c2 ... Snif, je n'aurai vu que le cul de sa voiture :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique