Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
astraboy:
--- Citation de: BabyBoy le 13 janvier 2006 à 13:32:21 ---PERFORMANCES de la Seat Leon Sport 2.0TDI 140ch
Vitesse max. estimée (km/h) 205
Accélération 0 - 100 km/h (s) 9.3
Reprise 80 à 120 km/h en 5e (s) 8.2
Reprise 80 à 120 km/h en 6e (s) 10.1
Accélération 0-1 000 m (s) 30.6
PERFORMANCES de l'Astra GTC 150ch
Vitesse maxi sur circuit (km/h) : 210
Accélérations (sec) : 0 à 100 km/h : 8,9
Reprise de 80 à 120 km/h en 5ème : 9,4
--- Fin de citation ---
Tout ça c'est de la théorie sur circuit, sur la route c'est autre chose. Sinon je ne me ferai pas gratter au démarrage par une c2 ! :wink:
BabyBoy:
Et pour finir l'Alfa GT 150ch
PERFORMANCES & CONSOMMATIONS
Vitesse maxi sur circuit km/h : 209
0-100 km/h (1 personne + 30 kg) sec : 9.6
0-1 000 m (1 personne + 30 kg) sec : 30.9
Effectivement ce n'est que théorique mais voila, quand j entend dire que la GTC n a que la "gueule" et pas le reste, ben d après la dite théorie elle se defend très je trouve
Après sur la route, il y a la difference de conduite ... sans maitrise la puissance n'est rien ... :moqueur1: et c'est aussi surement grace a ca que j ai reussi a accroché une Leon Top Sport avec ma 120ch, sur le papier elle me bat largement mais après faut aussi savoir dompter les chevaux :lol:
astraboy:
--- Citation de: BabyBoy le 13 janvier 2006 à 13:43:02 ---Après sur la route, il y a la difference de conduite ... sans maitrise la puissance n'est rien ... :moqueur1: et c'est aussi surement grace a ca que j ai reussi a accroché une Leon Top Sport avec ma 120ch, sur le papier elle me bat largement mais après faut aussi savoir dompter les chevaux :lol:
--- Fin de citation ---
Oui tu as raison... le gars avec sa leon ne savait pas utiliser toute la puissance de son moteur.
diox1:
--- Citer ---Pas sur
je pense que l'Astra n'a que de la gueule ... Bon, ce n'est pas grave en soit car elle est très zolie et tout et tout, c'est vrai. Mais on a le sentiment de s'être fait avoir. Après tout ce qu'on demande à un coupé sport c'est d'être beau et puissant, donc il manque quelque chose ...
--- Fin de citation ---
:bizarre1: :bizarre1:Tu dénigres tellement le cdti 150 t'es sûr que tu serais pas un mytho qui roule en 100cv :?: :?: :moqueur2: :moqueur2:
astraboy:
--- Citation de: diox1 le 13 janvier 2006 à 14:01:19 --- :bizarre1: :bizarre1:Tu dénigres tellement le cdti 150 t'es sûr que tu serais pas un mytho qui roule en 100cv :?: :?: :moqueur2: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Je dénigre rien du tout, je donne mon avis sur les perfs de ce moteur avec ce que j'ai pu comparer, et apparemment je ne suis pas le seul à le penser. Quand au reste de tes allusions, je n'ai rien à prouver ni à toi ni aux autres de ce forum, qui est fait, me semble t-il, pour partager ses idées et ses avis et non pour fabuler. Donc si tu ne partage pas mes avis, rien ne t'oblige a y répondre. J'attends quelque chose de plus constructif que de l'impertinence à 2 €.
Merci :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique