Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
AstraTJ:
Cool ! :cool5:
Je vois qu'à 220 km/h tu as quand même pris ton pied ... à coulisse ... pour mesurer les 2 mm :o :moqueur1:
Question différence des indicateurs, j'ai le même écart que toi (ODB = env GPS+2, et Compteur = env GPS +8 à +10) ... mais aux alentours de 170-180 compteur, j'ai pas testé au-delà ... pour l'instant :cool2:
josh:
Houauis, c'est à vue de nez, c'était entre 220 et 230 :moqueur1:
Par contre c'est du régulateur dont je voulais parler et que j'ai pu testé quelques secondes à + de 210, car je sais plus qui, ni où disait qu'il ne marchait que jusqu'à 200.
Sinon j'ai fait Aix en Provence-Cannes (140 Km) en 40 minutes, avec à l'ODB que j'avais mis Zéro au départ : Vitesse Moyenne 175 Km/h, Conso 13L/100 avec 2 péages :colere7: (donc ralenti un peu même avec un télébadge) et une dizaine de kilométre limitée à 110 à cause de 4 radars successifs :combat3: et parfois un peu de brouillard (j'ai enfin pu vraiment tester les AB. Ben heureuseument qu'on en a pas souvent besoin par ici, car si on laisse les xénons avec les AB, on est ébloui par du brouillard épais et si on les etteinds, on voit plus grand chose.)
En tout cas l'Astra supporte trés bien ces vitesses élevées, tiens bien la route, car l'A8 est presque une route de montagne par endroit :moqueur3: et aucune impression que ça va pas tenir comme avec ma R19 quand je dépassait 160 Km/h
C'était comme si j'avais pris le TGV, j'étais moins fatigué à l'arrivée qu'au départ :joyeux2:
nighthawkii:
Ah ben merci d'avoir fait le test, je ne sais plus qui disait que ca ne marchait pas au delà de 200, moi derrière je disais que je ne voyais pas pourquoi il ne marcherait pas au delà... Merci de t'etre dévoué car je ne pense pas arriver à atteindre les 200 avec mon moteur :roll:
18Pouces:
C'est Benspeed02 :combat2: :cool2:
:moqueur3:
josh:
--- Citation de: nighthawkii le 12 janvier 2007 à 01:07:20 ---... Merci de t'etre dévoué car je ne pense pas arriver à atteindre les 200 avec mon moteur :roll:
--- Fin de citation ---
De rien, c'était pour une bonne cause et si je m'était fait rattrapé par la Subaru des Lutins bleus, j'aurrai dit que c'est de ta faute :moqueur1:
Mais bon pas de danger, en hiver, en semaine, à cette heure ci, ils font dodo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique