Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
gtc driver:
--- Citation de: Greg le 10 janvier 2007 à 07:49:48 ---Heu mouais.... Ce qu'on ne sait pas c'est qu'il est dans une descente.... :cool2:
--- Fin de citation ---
Tu me poses un doute mais à aucun moment dans la vidéo on voit la route donc difficile de juger. Je pense que l'on est de toute façon pas loin de la vérité. :wink:
josh:
J'ai testé cette nuit à 3 h du mat sur l'A8 dans le var, y avait personne :joyeux2: ,
En descente, l'aiguille a dépassé 220 de 2 millimétre et on sent un limiteur, un léger petit à coup et l'aiguille redescend à 220, donc impossible de dépasser cette vitesse, même en descente, sauf si ... :cool2:
Sinon au fait le limiteur marche bien au dessus de 200, testé juste quelques secondes
gtc driver:
C'est déjà très bien. Et de savoir que ça peut aller plus loin si on ... c'est prometteur pour ceux qui le désirent :joyeux2:
magic:
--- Citation de: josh le 10 janvier 2007 à 18:57:58 ---J'ai testé cette nuit à 3 h du mat sur l'A8 dans le var, y avait personne :joyeux2: ,
En descente, l'aiguille a dépassé 220 de 2 millimétre et on sent un limiteur, un léger petit à coup et l'aiguille redescend à 220, donc impossible de dépasser cette vitesse, même en descente, sauf si ... :cool2:
Sinon au fait le limiteur marche bien au dessus de 200, testé juste quelques secondes
--- Fin de citation ---
et tu étais ou avec le compte tour ?
josh:
--- Citation de: magic le 10 janvier 2007 à 19:16:09 ---et tu étais ou avec le compte tour ?
--- Fin de citation ---
4000 T/m en 6ème et à 211 sur le GPS, j'ai pas regardé l'ODB mais il est généralement 1 ou 2 Km/h en + que mon GPS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique