Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (79/125) > >>

magic:
il y a un sujet GPS dans une autre section  :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 28 mai 2006 à 21:15:05 ---C'est pas ton jour mon petit Jérôme  :wink: je n'arrête pas de te contredire  :moqueur1:
La précision du GPS grand public est de l'ordre de la dizaine de mètres, pas assez pour mesurer des accélérations en m/s²
Et la puissance affichée c'est la puissance réelle avec le nombre de t/min, c'est pas à partir d'une base de donnée !

--- Fin de citation ---

avant oui car le système était bridé par les américains pour le grand public (mais pas pour les militaires), mais il y a 2-3 ans ils l'ont débridé pour le grand-public, donc la précision est de l'ordre de qq mètres au plus

Sinon j'ai peut-etre pas compris le but de l'appareil, je croyais que c'était pour afficher la puissance en ch, genre 157ch pour un cdti150  :roll:

--- Citation de: magic le 28 mai 2006 à 21:18:46 ---il y a un sujet GPS dans une autre section  :wink:

--- Fin de citation ---

on parle de l'appareil pour mesurer la puissance du moteur  :moqueur2:

magic:
et bien vous êtes HS quand même messieurs  :moqueur1:  :colere5:

marcf78:

--- Citation de: magic le 28 mai 2006 à 21:41:09 ---et bien vous êtes HS quand même messieurs  :moqueur1:  :colere5:

--- Fin de citation ---
Ben non pas du tout parce que l'appareil en question on peut le brancher sur l'allume cigare d'un CDTI150 et ensuite sur celui d'une ????? pour faire un comparatif  :moqueur1:

magic:
vu comme ça  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique