Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
astraboy:
--- Citation de: prodigy le 02 mai 2006 à 20:19:29 ---Oui c'est ca moi aussi, en montee sur autoroute, pied au plancher de 120 à 150 je le largue...mais les trois premiers rapports :cry:
--- Fin de citation ---
J'ai presque envie de dire que je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul ...
TheJovial:
J'avais noté le meme comportement un poil paresseux des sur les 2-3 premiers rapports, un peu courts et montant vite pres de la zone rouge sur le CDTI150, mais se rattrapant largement au dela de ce seuil.
C'est d'ailleurs tres similaire avec le 1.8 essence.
Perso, ca ne me gene pas
David91:
--- Citation de: TheJovial le 03 mai 2006 à 12:12:00 ---J'avais noté le meme comportement un poil paresseux des sur les 2-3 premiers rapports, un peu courts et montant vite pres de la zone rouge sur le CDTI150, mais se rattrapant largement au dela de ce seuil.
C'est d'ailleurs tres similaire avec le 1.8 essence.
Perso, ca ne me gene pas
--- Fin de citation ---
ben oui mais sur le 1.8 tu montes jusqu'a 6000-6200 tours si tu veux une fois rodage terminé, du coup normal que ça ne gêne pas (moi avec mon ancien 1.8 115ch en poussant les rapports je montais sans soucis à 110-120 en 3ème et avec le 140ch tu montes encore un peu plus je pense...)
diox1:
D'après ce que je lis donc c'est donc sur les 3 premiers rapports que la 150 serait pataude. Jusqu'à maintenant la plupart de mes arsouilles ont eu lieu sur autoroute en reprises sur 5ème et 6ème rapport. Mes derniers petits fights sont une A4 TDI 130, il s'est rangé pour me laisser passer à un peu plus de 200 compteur et ensuite après avoir bien ralenti et relancé avec l'A4 collée au PC en 5ème et 6ème SW enclenché je lui ai mis les Warnings après une belle prise de distance.
Dernière surprise avec une Clio III et alors là je ne sais pas ce qui avait sous le capot mais que ce soit mazout ou essence, ça ne dépasse pas 120 cv sauf erreur de ma part et bien bon je l'ai pris en vitesse de pointe où il s'est rangé pour me laisser passer (200 compteur :oops:) mais ensuite sur routes normales je peux vous dire qu'il me suivait à l'aise (pas collé je précise quand même) :o Bon il y a le rapport poids/puissance vous me direz mais elle marche bien quand même la petite Clio :cool2:
lionel.biehler:
Tu sais rien qu'une mini avec 110cv marche aussi bien que nous donc je pense qu'une clio 1.6 16V doit pouvoir ce defendre ou sinon une RS et la aucune chance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique