Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (66/125) > >>

SHoo7:
Oui la John Cooper Works, elle fait bien mal aux grosses berlines celle la aussi avec 210ch je crois.
C'est le genre de voitures qui me plait ça, l'air mignon et gentillet mais qui cache bien son jeu.
Enfin c'est bon quand on est célibataire ou en 2eme voiture ca...

astraboy:
Oui c'était bien une TS. Mais il faut dire que de plus en plus de petite voiture sortent en grosse cylindrée ! Tenez, la nouvelle Colt a une version en 150 cv. Il faut croire que 150 cv devient une puissance "banalisée". Encore de petits bolides dangeureux sur nos routes ?

hibou.67:
Ca a toujours été ce genre de ptites bombes......
A l'époque une 205 GTI, Super 5 GT Turbo, CRX........

SHoo7:

--- Citation de: astraboy le 23 avril 2006 à 10:53:05 ---Oui c'était bien une TS. Mais il faut dire que de plus en plus de petite voiture sortent en grosse cylindrée ! Tenez, la nouvelle Colt a une version en 150 cv. Il faut croire que 150 cv devient une puissance "banalisée". Encore de petits bolides dangeureux sur nos routes ?

--- Fin de citation ---

Celui qui est dangereux c'est celui qui la conduit...
Je possede moi meme une petite sportive  (Saxo VTS 1.6 16v 120ch pour 900Kg) et j'ai jamais eu le moindre accident ni la moindre frayeur.
D'autant plus que les petites GTI actuelles sont super équipées, airbags, ABS, ESP, antipatinage...
A mes yeux ma Saxo a moi est beaucoup moins dangereuse qu'une Saxo de base, elle a un chassis bien plus rigoureux avec ses roues plus grosses, ses amortos plus durs, ses grosses barres stab et elle possede 4 freins a disques qui freinent forts je peux te le dire :cool4:
C'est sur qu'apres si tu cherches a défier les lois de la gravité... :cool2:

astraboy:
Oui, mais moi ça me ferait plus peur de rouler à 220 en yaris qu'avec mon Astra.
Mais ce que je voulais dire c'est que nos belles Astras suréquipées paraissent "bridées" par rapport à elles. Pourquoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique