Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
diabolix:
--- Citation de: hibou.67 le 21 avril 2006 à 21:39:56 ---L'ancienne à 115 ch il me semble.... Avec un poids plume!
La nouvelle yaris TS aura 190 Ch......... Ca va faire mal! :o
--- Fin de citation ---
L'ancienne avait 106ch... La nouvelle aura bel et bien le 1.8, mais sûrement pas 190ch, mais plutôt 140 ! ;)
Fin du HS.
hibou.67:
--- Citation de: diabolix le 21 avril 2006 à 23:22:02 ---L'ancienne avait 106ch... La nouvelle aura bel et bien le 1.8, mais sûrement pas 190ch, mais plutôt 140 ! ;)
Fin du HS.
--- Fin de citation ---
C'est bien ce que je me disais..... 190 ch pour une Yaris......
>> Donc erreur de la revue automobile qui est livrée avec mon journal!
lionel.biehler:
Dernièrement j'était sur l'autoroute allemande sur la voie d'accélération et j'avais derrière moi une mini couper. Je me dit no prob j'accélère à fond et elle me tiend plus. Et ben non elle me collai toujours avec le même ecard entre nous deux et ceci jusqu'a 210km/H. :o
En rentrant chez moi je regarde et en fait le plus petit moteur de la mini marche aussi bien que le 150cv de nos astra. Normal car poids plume.
SHoo7:
Bah oui et pour peu que ca soit une Mini cooper S, t'as pas beaucoup de chance...
170ch la cooper S dans la version la plus gentille, et ca peut monter jusqu'a 200ch+.
Les plus petites ne sont pas toujours les moins coriaces.
Stylewon:
--- Citation de: SHoo7 le 22 avril 2006 à 17:44:29 ---Bah oui et pour peu que ca soit une Mini cooper S, t'as pas beaucoup de chance...
170ch la cooper S dans la version la plus gentille, et ca peut monter jusqu'a 200ch+.
Les plus petites ne sont pas toujours les moins coriaces.
--- Fin de citation ---
Aux champs elysé la mode du moment c'est la Mini Jone Coper Works
Alors les retros avec le drapeau anglais et surtout le glastint super carbone :bizarre1:
On a aussi le Cayenne, c'est presque banal :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique