Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
lionel.biehler:
Exact on est H.S. donc DEHORS les essences. lol.
C'est bon je plaisante.
Je serais curieu de voir la difference avec ou sans ce mode sport sur une 170cv.
aubry:
bsr!
alor suite à une virée sur rennes...
j'ai eu affaire à des beaux jakos!!
en y allant un jeune ( tout comme moi ) entre sur la voie expresse en golf V 2.0 tdi
il ne pouvait pas me lacher, et je le ratrapper... ca avance moins bien... mais!
je l'ai laisser partir devant... car je ne suis pas malade, et 225 km/h en non-stop c pa bon après
c'été un grand malade, moi je me suis remis au regulateur sur 120...
sur le retour une xara fesait sa pointe et sur la voie de gauche qui plus est alors qu'il été
tout seul... je n'ai pu m'empeché de le doublé... après il voulait faire la course, je me suis dit ca va etre du n'importe quoi
alors je les lacher pour plus qu'il me voit... a part cela moi c'est du 115-120 km/h avec une conso moyenne de 5.6 dans cette
situation.
lionel.biehler:
Donc déjà une bonne chose. Notre 150 gratte un 140cv en plus tu est monté en 17.
Maintenant à savoir ce que ca donne sur un 138cv d'une C4?
Stylewon:
--- Citation de: lionel.biehler le 20 avril 2006 à 12:31:56 ---Maintenant à savoir ce que ca donne sur un 138cv d'une C4?
--- Fin de citation ---
J'ai pas eu de très bon echos sur ce moteur, point vu perf il est dans la moyenne et la cosommation est excesive
magic:
--- Citation de: lionel.biehler le 20 avril 2006 à 12:31:56 ---Donc déjà une bonne chose. Notre 150 gratte un 140cv en plus tu est monté en 17.
Maintenant à savoir ce que ca donne sur un 138cv d'une C4?
--- Fin de citation ---
le 138ch de la c4 est un peu moins performant que le moteur d'Opel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique