Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
hibou.67:
J'avais mis le Sportswitch pour la première fois à 2000 Km, ben j'étais vraiment déçu! :bizarre1: :oops: Depuis que mon rodage est fini, il n'a fait que neiger et il y avit presque tous les jours du verglas.....
Mais la semaine dernière avec 4800 km au compteur, pas de verglas et un beau soleil, j'ai remis le Sportswitch et en appuyant sur le champignon, ben je peux vous dire que je n'avais pas prévu une poussée pareille (en 3e, par rapport au début). Ma tête est bien partie contre l'appuie-tête! :o :o :o :bave2: :bave2: :bave2: :!: :!: :!: :!: :!: :mrgreen: :love:
prodigy:
--- Citation de: Rockyboy le 17 janvier 2006 à 12:58:33 ---Je te dis pas l'impression que j'ai eu en repassant sur mon 1.3 90cv juste après avoir essayé la tienne... Me suis un moment demandé pourquoi avoir pris si peu de puissance :cry: Perso, je ne veux surtout pas que des Jacky se mesurent à mon Astra... :bizarre2:
--- Fin de citation ---
C'est a ce point la ?!
astraboy:
--- Citation de: diox1 le 17 janvier 2006 à 13:18:29 ---Ca ça fait plaisir à lire :cool5: comme quoi il faut pas se baser sur un seul témoignage :roll:
--- Fin de citation ---
C'est la GT, pas la 147 ...
diox1:
--- Citation de: astraboy le 17 janvier 2006 à 15:34:48 ---C'est la GT, pas la 147 ...
--- Fin de citation ---
Quand tu auras min 5000 km au compteur de ta GTC retentes l'arsouille avec ton pote et sa 147 tu seras surpris :cool2: Sinon je veux bien venir mais çà fait un peu loin quoique je suis 1 mois et demi par an sur la Quete d'Azor :joyeux2:
SHoo7:
--- Citation de: diox1 le 17 janvier 2006 à 15:42:39 ---Quand tu auras min 5000 km au compteur de ta GTC retentes l'arsouille avec ton pote et sa 147 tu seras surpris :cool2: Sinon je veux bien venir mais çà fait un peu loin quoique je suis 1 mois et demi par an sur la Quete d'Azor :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Mouais d'ailleurs quand tu viens sur la Cote toi, n'oublies pas que tu as une 2.0T a atomiser :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique