Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (29/125) > >>

astraboy:

--- Citation de: hibou.67 le 16 janvier 2006 à 23:51:22 ---Au départ je ne la trouvait pas trop nerveuse ma GTC 150. A présent j'ai 5000Km au compteur, et je commence à remarquer une différence en reprises, ça pousse de plus en plus!
Alors pour ceux qui s'inquiètent des perfs avec peu de kilometres, un peu de patience et, surtout, faites un bon rodage!

--- Fin de citation ---

+1, mon mécano me l'avait aussi dit, qu'il fallait au moins 5000 km pour qu'il se libère complétement. En fait, on est trop impatient. I faut avouer que faire un rodage avec une tel voiture est énervant  :D

hibou.67:
C'est sur que devoir à peine frôler la pédale est difficile..... Avec 150 poneys sous le capot, on est si impatient de pouvoir les libérer! Mais faut y aller progressivement et en douceur. Ca vallait vraiment le coup d'attendre.
Par contre je n'ai pas encore fait de comparaison avec un autre véhicule, vivement le printemps et le retour des Jacky!

Rockyboy:

--- Citation de: hibou.67 le 17 janvier 2006 à 11:59:14 ---C'est sur que devoir à peine frôler la pédale est difficile..... Avec 150 poneys sous le capot, on est si impatient de pouvoir les libérer! Mais faut y aller progressivement et en douceur. Ca vallait vraiment le coup d'attendre.
Par contre je n'ai pas encore fait de comparaison avec un autre véhicule, vivement le printemps et le retour des Jacky!

--- Fin de citation ---

Je te dis pas l'impression que j'ai eu en repassant sur mon 1.3 90cv juste après avoir essayé la tienne...  Me suis un moment demandé pourquoi avoir pris si peu de puissance :cry: Perso, je ne veux surtout pas que des Jacky se mesurent à mon Astra... :bizarre2:

diox1:

--- Citation de: Atchum le 17 janvier 2006 à 10:25:50 ---astra GTC 150 cdti vs alfa GT150 jtd

voila un jolie duel

bein l'astra loin devant ......en tout point de vus (performance)

acceleration reprise ......

les voiture avez 1000kms de diference ....

--- Fin de citation ---
Ca ça fait plaisir à lire  :cool5: comme quoi il faut pas se baser sur un seul témoignage  :roll:

yannick:
Moi j'arrive bientot à 5000km, planquez vous les Jacky's Touch.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique