Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
lionel.biehler:
C'est vrai que les chiffres de z-perf sont bizzars dans le sens ou le poind d'une astra 150cv et de 1383kgs et non 1400 et des poussiere. De plus elle est affichée à 8.9s de 0 à 100 et non 9.2.
Jeudi soir sur autoroute allemande j'été entrain de rouler entre 200 et 220 quand un camion double un autre. Et la derriere moi une voiture et derriere cette voiture une autre avec des xenon ou effet xenon. Une fois le camion rabatu j'ai laché la cavalerie.
Les deux voitures derriere moi me tenaient donc je me suis rabatu sur la voie de droite et la vers les 200 la caisse de derriere me pulverise. Normale opel calibra.
Puis un peut plus loin un autre camion en double un donc tjs derriere moi cette voiture avec ces phares "xenon".
Une fois le camion rabatu je relache la cavalerie et punaise celle-ci me lache pas non plus et meme jusqu'a 220km/h. Donc curieu je lache un peut les gaz pour qu'elle me double. Et la .... :cry:
C'étai une corsa........... :colere2:
Une blonde en corsa gsi. Sur les 20kms que nous avons fait ensemble je peux affirmer que cette voiture me mettait entre 2 et 3 mettres dans la vue en reprise et niveau vitesse max c'été kif kif.
Bon faut dire que la corsa fait 125cv pour environ 950kg. MAis c'été tou de meme une grosse surprise.
prodigy:
Ca fait mal a l'égo....
Faut qu'on arrête de se mesurer à plus fort que nous (Corsa, C2...)
En prenant le probmème à l'envers, on devrait plutot se mesurer à M3, Porsche, etc. (on aurait peut-être une chance :lol:)
Corsa, c'est plus fort que toi ! :moqueur2:
astraboy:
Suis étonné qu'à moitié ... Déjà avec ma Punto je monte à 185 km/h (compteur) et elle n'a que 75 cv.
Ouai les gars, moi je dis qu'il faut acheter une citadine ! :joyeux2:
:colere2:
SHoo7:
--- Citation de: lionel.biehler le 14 janvier 2006 à 11:19:35 ---C'est vrai que les chiffres de z-perf sont bizzars dans le sens ou le poind d'une astra 150cv et de 1383kgs et non 1400 et des poussiere. De plus elle est affichée à 8.9s de 0 à 100 et non 9.2.
Jeudi soir sur autoroute allemande j'été entrain de rouler entre 200 et 220 quand un camion double un autre. Et la derriere moi une voiture et derriere cette voiture une autre avec des xenon ou effet xenon. Une fois le camion rabatu j'ai laché la cavalerie.
Les deux voitures derriere moi me tenaient donc je me suis rabatu sur la voie de droite et la vers les 200 la caisse de derriere me pulverise. Normale opel calibra.
Puis un peut plus loin un autre camion en double un donc tjs derriere moi cette voiture avec ces phares "xenon".
Une fois le camion rabatu je relache la cavalerie et punaise celle-ci me lache pas non plus et meme jusqu'a 220km/h. Donc curieu je lache un peut les gaz pour qu'elle me double. Et la .... :cry:
C'étai une corsa........... :colere2:
Une blonde en corsa gsi. Sur les 20kms que nous avons fait ensemble je peux affirmer que cette voiture me mettait entre 2 et 3 mettres dans la vue en reprise et niveau vitesse max c'été kif kif.
Bon faut dire que la corsa fait 125cv pour environ 950kg. MAis c'été tou de meme une grosse surprise.
--- Fin de citation ---
Là par contre, c'est étonnant car passé 130, c'est pas franchement le point fort des petites GTI, celle ci ne devait plus etre d'origine, surtout si tu dis qu'elle te tenait en reprises, la ou le CDTI 150 est brillant :bizarre1:
magic:
--- Citation de: astraboy le 14 janvier 2006 à 18:47:56 ---
Ouai les gars, moi je dis qu'il faut acheter une citadine ! :joyeux2:
:colere2:
--- Fin de citation ---
si tu veux de l'accélération, c'est ce que je me demande aussi :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique