Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (3/125) > >>

carino93:

--- Citation de: BabyBoy le 29 décembre 2005 à 03:56:50 ---Un petit hors sujet mais je ne pense que c'est mieux que j en parle ici que de creer un autre sujet

J ai eu l occasion de testé la mienne (120ch) face à une leon top sport 140ch et ben je n'ai pas été decu

- sur les 2 premiers rapports j ai pris de l avance qu il a rattrapé ensuite

--- Fin de citation ---

Il me semble que la leon top sport c'est une tdi 150 cv (et quatre roue motrice jusqu'au derniere serie qui sont passée a deux)), si on parle bien de la meme.

BabyBoy:
Euh 150ch c 'est exact, et effectivement c'est une 4 roues motrice

Wheeler:
gratter un TDI 150 4motion  avec un CDTI 120 g du mal a y croire, le conducteur n'appuyai pas c tout  :colere7:  ha moins que tu as eu un CDTI 150 dans ta voiture, si c le cas, c une jolie erreur d'opel   :joyeux2:

BabyBoy:

--- Citation de: AlexG62s le 29 décembre 2005 à 12:46:15 ---gratter un TDI 150 4motion  avec un CDTI 120 g du mal a y croire, le conducteur n'appuyai pas c tout  :colere7:  ha moins que tu as eu un CDTI 150 dans ta voiture, si c le cas, c une jolie erreur d'opel   :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Honnêtement j y ai deja pensé mais ca serait vraiment étonnant, ca ferai plaisir mais je crois que j ai autant de chance de gagner au lotto que ce phénomène se produise (à moins que ca se soit deja produit  :bave2:). Y aurait il un moyen de controler ca sans passer par un banc de test (N° de série moteur ou autre) ?? Parce que c'est vrai qu il y a plusieurs élément (qui ont créé des mini débats comme la vitesse de pointe de 220km/h et le 9 sec de 0 à 100) qui porterai à croire qu il pourrait s agir d'un 150ch. Mais ca m étonnerai vraiment vraiment beaucoup et est ce que ca peux reelement arriver ce genre de choses ???

Sinon sur l ensemble la Leon bat la 120 si on avait fait le test sur une ligne droite départ arrété il m aurait  battu, comme dis la facon de conduire joue

lionel.biehler:

--- Citation de: prodigy le 27 décembre 2005 à 18:49:42 ---Moi j'ai essayé la Leon² en TDi 105 et 136 cv ...
Pour moi la 105 vaut la 120 et la 136 est un rien meilleure que la 150....mais bon j'attends d'avoir terminé mon rodage pour pouvoir me prononcer définitivement :moqueur1: :wink:

--- Fin de citation ---

Cel avoudrait dire qu'avec nos 150cv ont ne pourra pas gratter au feu rouge une 307hdi136cv oubien une golf 140cv?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique