Divers > Fourre-tout !
Vos animaux
oastra:
Un Astraineau !!
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 28 août 2016 à 13:25:59 ---je viens d'imaginer ton corbi en blanc avec des veilleuse bleu pour aller totalement avec maya :cool2:
hésite pas pour des photos elle est cool comme tout :love:
--- Fin de citation ---
Pas trop fan du blanc sur le break, si je devais changer de couleur, ça serait du gris foncé ^^ mais je préfère mettre de l'argent de côté, car en septembre, c'est vaccin, quand elle aura 6 mois faudra que je stérilise Maya (faut compter 500-600 € mes parents m'ont dit), faudra peut changer la clôture pour mettre une plus haute, puis je dois oublier des choses :mdr:
Franchement, la astra, je lui achète le CU de Pepas.cz avec peut être une autre modif, mais j'ai pas prévu de faire de trop grosses dépenses sur la astra ^^
--- Citation de: oastra le 28 août 2016 à 14:02:12 ---Un Astraineau !!
--- Fin de citation ---
Ahah, pas mal, j'ai 100 husky sous le capot :mrgrin:
zorba:
Elle est trop belle :love: :love: :love:
Perso je viens seulement de m’installer dans la nouvelle maison, et pas de clôture ou de portail, ça va donc attendre encore un moment car je suis sur les rotules là :lol:
Je me contente donc de ma belle mère pour l’instant :file:
oastra:
--- Citation de: zorba le 31 août 2016 à 08:05:31 ---Je me contente donc de ma belle mère pour l’instant :file:
--- Fin de citation ---
et c'est quel genre d'animal ? :moqueur3:
Oomricoo:
--- Citation de: oastra le 31 août 2016 à 10:30:40 ---et c'est quel genre d'animal ? :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Très souvent du coriace
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique