Divers > Fourre-tout !
Vos animaux
Stinger:
:o un dingue ce fox :o
Stinger:
Salut,
Je vous donne quelques nouvelles de ma louve :D, déjà elle est toujours au top de sa forme :), lors de sa visite chez le véto pour les vaccins, on l'a pesé, elle fait 19 kg (c'est correct pour une fifille husky).
Sinon Maya est devenue une Husky spinalienne (j'habite à Epinal avec ma copine depuis plus de 1 mois), elle s'y plait bien, on court toujours aussi souvent qu'avant :) et d'ailleurs, ce week end, on a fait notre première course de canicross, on a fait 16 min 11 pour 3.5km sachant que j'étais malade :mdr: et en plus il pleuvait énormément, le terrain glissé ... d'ailleurs il a tellement plu que la course a été annulé dimanche ^^.
J'ai pas encore les photos de la course mais c'était trop marrant et Maya a aussi pris du plaisir à courir :) donc à refaire dès que possible.
D'ailleurs faudra que je poste des photos de Maya et de son nouveau copain Nero (le husky de ma copine) bientôt :mrgrin:
markgonzalez:
Elle s'appelle Mega :love:
Metallystika:
elle grimpe comme les chats? :lol:
histoire d'alimenter un peu, fait un peu froid maintenant pour se dorer au soleil, mais il est bien en été ^^
Box!
Stinger:
Et voici les louloups
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique