Divers > Fourre-tout !
Vos animaux
oastra:
Mais pas de nourriture et soins...
Stinger:
--- Citation de: oastra le 17 août 2016 à 17:28:29 ---Mais pas de nourriture et soins...
--- Fin de citation ---
C'est clair que là niveau croquettes, faut prévoir assez de sacs ^^ mais je te rassure, je ne le ferais jamais ;)
play628:
Elle est superbe jadore prend en grand soin :copain:
Stinger:
Aujourd'hui, Maya a eu le droit à son premier tour en voiture pour aller à un centre de dressage pas loin de chez moi (10 km max), franchement, ça se voit qu'elle kiffe la voiture, dans les virages je roulais très cool et dans les lignes droites elle kiffait les accélérations (rien de violent avec 100cv), voici la tête qu'elle a quand elle est en voiture :
J'ai découvert par hasard le centre de dressage, j'aime bien courir et j'ai fait un nouveau tour (17 km le tour :mdr:) et la semaine dernière, je me suis arrêté au centre de dressage pour demander les informations, du coup aujourd'hui, visite et initiation au dressage.
Par contre, faut que j'attende qu'elle soit complètement vaccinée pour l'inscrire au centre de dressage (normal pour moi) et la cotisation annuelle pour le centre de dressage et raisonnable :)
Un Husky Opéliste, j'essayerais de faire plus de photos avec elle et le corbi :D
Metallystika:
je viens d'imaginer ton corbi en blanc avec des veilleuse bleu pour aller totalement avec maya :cool2:
hésite pas pour des photos elle est cool comme tout :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique