Buna ziua

Je remonte ce sujet pour vous présenter la petite nouvelle que j'ai adopté dimanche dernier et qui s'appelle Maya.
Maya est une petite (pour le moment) femelle Husky de 2 mois (née le 02/06/2016), très joueuse et caline avec un fort caractère

.
Cela doit faire quelques mois que je cherche à adopter un chien, mais le choix de la race est très dur !! J'avais plusieurs critères dans mon choix :
- Faut un chien qui puisse courir avec moi, car je cours chaque dimanche (voir sous la semaine) 12 à 25 km
- Faut que la race soit "compatible" avec mes deux autres chiens (un fox terrier de 15 ans et un Teckel de 2 ans 1/2).
La semaine dernière, je trouve LA race de chien qu'il me faut, un Husky, je me mets directement à la recherche d'un élevage de Husky et dimanche, je fais un petit tour avec la astra (100km pour y aller) pour aller voir les Huskys et là j'ai eu un coup de coeur avec la petite Maya, je suis rentré dans l'enclos, elle m'a de suite accueilli et elle voulait se coucher sur moi ... bref impossible pour moi de résister

L'éleveur chez qui je suis allé est très professionnel, les chiens dormaient dans de bonnes conditions et ils étaient suivi (vermifuge OK, pucage OK, anti Tique OK ...), j'ai déjà le carnet de santé de mon petite monstre

Hop, je repars avec mon nouveau compagnon, elle a l'air d'aimer la voiture (elle était très calme), elle a été vite accepté par mes deux autres chiens même si le teckel au début ne voulait pas l'accepter, mais maintenant elle joue ensemble, le teckel joue le rôle de "maman" on dirait.
Là, je suis en plein dressage du fauve, car elle mort trop fort quand elle joue et quelques fois elle oublie de faire pipi et le fait à l'intérieur

mais c'est en cours.
Pour vous, une petite photo avec les voitures de la famille