Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
diox1:
En plus pour le principe, tu payes pour une voiture neuve et pas pour une voiture neuve"accidentée" et réparée :o moi perso j'en voudrais pas :colere2: Seul point positif, ils l'ont dit mais bon ils doivent bien être conscients des risques :colere7:
Chapi:
Bon bahj suis passé au garage, y a un jeton sur le coffre, juste en dessous le la base de l essui glace...
Apres discussion j aurais pot de zob, ca rentre dans leur cadre de garantie/assurance du garage, donc "vous aurez un véhicule neuf, sans bosse et conforme à votre commande, il n y a pas lieu de faire de remise".
donc selon ses dires, ils recommandent la piece, qui sera peinte en atelier :bizarre1:
Bah voila, la "magie" s envole, je suis plus si enthousiaste.
Et refuser le vehicule, je ne peux pas toute facon, tous les papiers sont signes, car pour moi c est de l import, donc pour payer la tva et faire la carte grise il me fallait la facture et pour la facture il me fallait otut signer les papiers :colere3:
On peut en vouloir à personne, Opel n'y est pour rien si ce n'est de soutraier ses netoyages, après c est une erreur de machine, l assurance du centre de lavage entre en compte et qu est ce que vous voulez faire de plus ? malheureusement ....
Je me suis tout de meme assuré des causes, je suis passé au centre de lavage qui m'a confirmé :(
Bref doublement decu, de receptionner le vehivule encore un peu plus tard ..et surtout un véhicule deja "retouché"
magic:
arf pas cool ça Chapi :cry:
SHoo7:
Attendre, attendre, c'est un mot que connaissent bien les astraforumeurs, et en particulier certains :cool2:
Bref c'est clair que c'est rageant, fais bien attention effectivement a bien la vérifier avant de signer le BL.
nighthawkii:
tu l'avais prise au Luxembourg c'est ca ? :roll:
Bon, d'un autre côté les carrossiers font du super boulot, et justement comme elle est neuve tu n'auras aucune différence de teinte, en gros personne le saura à part toi ;)
Quand tu verras le résultat tu te diras que si tu n'avais pas été au courant, tu l'aurais certainement jamais remarqué !
Allez, dans pas longtemps tu l'auras et elle sera toute belle :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique