Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]

<< < (16/29) > >>

Chapi:
Apres coup c est sur que je me dis que s'ils m avaient rien dit, je me serais pas tracassé, que j'aurais simplement raler pour le "retard" de livraison (quoiqu'elle etait prevue mi juillet).

A part bien controler, j peux rien faire d autre, enfin on peut se dire que vendredi il fera beau, elle fera ses premiers tours de roue au sec  :wink:

nighthawkii:
ouaip, t'as bien de la chance de pouvoir en profiter vendredi :roll:

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 26 juin 2006 à 21:20:19 ---Bon, d'un autre côté les carrossiers font du super boulot, et justement comme elle est neuve tu n'auras aucune différence de teinte, en gros personne le saura à part toi ;)

--- Fin de citation ---

Euh, désolé de jouer la mauvaise langue, mais moi sur mon coffre repeint partiellement suite aux exploits du garage, bein j'ai une différence de teinte.

Voiture neuve, 2 semaines, gris éclair  :bizarre1:

Encore une fois, je ne veux pas te faire flipper mais regarde super bien sous différentes lumières/angles de vue...
Moi ça se voit surtout quand je la lave, avec l'eau dessus, on voit que le coffre est beaucoup plus foncé  :colere2: :colere1:

Et n'hésite pas à leur demander de recommencer si tu n'es pas satisfait à 100% sinon tu le regretteras  :bizarre1:

Chapi:
tout à fait d accord , si c est pas nickel, je leur ferais savoir bien comme il faut  :colere5:

Chapi:
h-2  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique