Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]

<< < (14/29) > >>

Chapi:
bon bah j ai pris les devant hier , j ai appelé, tous les papiers étaient là, il m'avaient pas appelé, donc deppuis hier aprem, c est la course, payer les impots (ils ferment tot  :o), du coup, après pas le temps de faire la carte grise, du coup congès encore ce matin, la carte grise est faite, je leur ai porté les plaques donc maintenant ils doivent juste la nettoyer et fixer les plaques, ce sera donc soit samedi matin (peu problable) soit lundi  :bave2:

(pourquoi c est ferié vendredi au lux, sinon je l avais cette semaine sûr  :()

ah oui : quand j ai ete au garage hier, y avait une OPC, ce matin plus là je leur demande, ils m'ont dit qu'ils l ont sorti pour un essai et qu'il vont surement l immatriculer pour le garage, donc j vais negocier un petit essai  :moqueur1:

Edit: ah bah non ce sera mardi à 13h  :bizarre1:

Chapi:
bon bah la date devait être demain, mais coup de fil du vendeur, on a eu un problème avec votre voiture, en la passant au carwash, apparement un capteur aurait déconné et fait une bosse sur l arriere de la voiture  :bizarre1:

Donc voila ca repousse encore à vendredi d'une part, d'autre part ca m'ennuie de récupérer une voiture "accidentée"  :colere2:

Vous croyez que j peux reclamer quelque chose ?

nighthawkii:
:o

j'espère qu'il vont réparer ca vite fait !

Je crois pas que tu puisses réclamer grand chose... les écrous antivol peut-etre ?

Chapi:
bah j ai une facture (accoudoir + ecrou antivol), suivant mon humeur ce soir quand je vais y aller, je vais lui dire que je la payerait pas  :(

David91:
Surtout refuser de prendre la voiture s'il y a le moindre truc visible après réparation...

Autant dire que tu as intérêt à inspecter TOUTE la voiture... Pourquoi je dis TOUTE la voiture, parce qu'il peuvent très bien laisser passer une petite griffe presque invisible pour ne pas repeindre un panneau, ou faire des dégats en atelier (le gars qui s'appuie/frotte sur une partie mal protégée...)

Bref je te dis pas ça pour que tu flippes, juste pour que tu ne te fasses pas avoir comme je l'ai été (réparation de lunette arrière épique)...
Si tu signes le bon de livraison, Opel ne veut plus entendre parler de rien (encore moins qu'avant) et après tu es en négociation avec le vendeur et le garage (donc autant parler à un mur).

Toi tu as la chance qu'ils aient fait ça avant de la livrer, donc la voiture est pas encore à toi.

N'oublies surtout pas d'exiger (en plus d'eventuels dédomagements) le fiche d'intervention pour la réparation, en cas de bulles/défauts après coup ou que tu n'aurais pas vu à la livraison.

Encore des rigolos ceux là, passer une voiture neuve aux rouleaux, bonjour les micro-rayures  :colere5: :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique