Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
Chapi:
ah bah moi alors j y comprends plus rien :p
Donc Xenon et Bi-xénon, c est tous les deux du bi xenon :bizarre2:
(je precise c est une serie luxembourgeoise, donc les options collent pas forcement aux francaise ;) )
David, j'ai eu l impression que c etait plus un bleu qu un gris foncé avec reflets, d'où mon inquietude :p
advdtoy:
Il existe pas un gris 'lilas" sur les GTC????
Il me semble avoir vu ca dans ma concession.
nighthawkii:
--- Citation de: advdtoy le 03 mai 2006 à 11:54:23 ---Il existe pas un gris 'lilas" sur les GTC????
Il me semble avoir vu ca dans ma concession.
--- Fin de citation ---
gris lila c'est pour la corsa, faut pas tout mélanger sinon le pauvre il va plus rien comprendre !
Chapi:
Deja qu on est mal barré :lol:
Mais c est un bon point soulevé quand meme, etant donné que je vois pas beaucoup de GTC sur la route, bah je regarde les couleurs Opel mais si alors elles sont as dispo pour moi j'achetes des bombes de peinture chez Gamme Vert ? :D
Bon j'ai de nouveau embetté mon concess, donc c est bien ca si je prends
SIGHT & LIGHT PACK 2, contient : Sight & Light Pack I, phares en xénon (lave-phares incl.), phares antibrouillards à l'avant
J'aurais donc les Xenon, mais juste sur les feux de route (plein phares), surcout par rapport a ma commande actuelle 450 €
Et si je prends
SIGHT & LIGHT PACK 3, contient : Sight & Light Pack I, phares en Bi-Xénon avec AFL (Adaptive Forward Lighting), phares antibrouillards avant, lave-phares
J'aurais le Xenon partout et les feux qui bougent :joyeux2: , surcout par rapport a ma commande actuelle 820 €
Bon ca j vais surement prendre :cool5:
David91:
--- Citation de: Chapi le 03 mai 2006 à 11:51:52 ---David, j'ai eu l impression que c etait plus un bleu qu un gris foncé avec reflets, d'où mon inquietude :p
--- Fin de citation ---
Ben c'est bleuté c'est certain, mais je t'ai juste alerté sur le fait que c'est plus ou moins bleu selon l'éclairage, la distance, l'angle de vision...
Je te dis ça car moi j'avais hésité avec gris lunaire, et avec ces histoires de lumière, j'avais trouvé le gris lunaire plus sympa que le gris éclair (à mon goût) mais après coup en voyant les deux couleurs dans d'autres circonstances j'avais changé d'avis.
Pour ce qui est des couleurs, la moins changeante c'est l'argent étoile (starsilver) qui est le gris métal de base. L'inconvénient c'est que ça la couleur la plus courante (indentique ou presque dans toute les marques)
Avantage également, plus la teinte est claire, moins on voit les griffes/impact sur la tole avec la sous-couche blanche, mais on les voit plus fort sur les plastiques (qui sont noir en desous)...
Perso je trouve le gris éclair pas trop salissant, je ne sais pas pour les autres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique