Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
Chapi:
Le panacotta ma femme aime pas trop, puis comme je dois donner une réponse pour fin de semaine, j'aurais pas le temps d essayer de croiser des voitures, j serais un peu au travail :moqueur1:
Plan pour ce matin, n'ième parcours de la galerie :lol:
Ah oui question, j'ai comme option le sight & light pack 1 :
SIGHT & LIGHT PACK 1, contient : capteur de pluie, rétroviseur intérieur électrochromatique et phares automatiques (ALC)
J'ai demandé à tout hasard pour le sight & light pack 2, avec le Xenon, le Xenon justement, c est sur les feux de croisement ou les feux de route ? le vendeur m'a dit qu'à ce moment là les AB avant étaient intégrés dans l'optique ? info intox ?
"SIGHT & LIGHT PACK 2, contient : Sight & Light Pack I, phares en xénon (lave-phares incl.), phares antibrouillards à l'avant "
Question 2 :
C'est bien gris eclair et derriere gris panacota ?
nighthawkii:
1) les xenons sont sur les feux de croisement et feux de route ; par contre ils ne seront pas "directifs dans les virages" ;)
Les antibrouillards sont inclus dans le pack, mais ils ne se trouvent pas dans le bloc optique, ils sont dans le bas de caisse, sur les cotés
2) oui c'est bien ca ;)
Chapi:
Tsss voila j'ai bien fait de me promener sur le forum :D, le gars me disait qu'ils etaient dans l optique, du coup comme j exige les AB dans le pare chocs, j ai pas prix de Xenon, mais la du coup j vais p tete les prendre :cool2:
Par contre ca me dit toujours pas la couleur que je vais prendre :moqueur1:
Oups tiens je viens de verifier un truc :
SIGHT & LIGHT PACK 2, contient : Sight & Light Pack I, phares en xénon (lave-phares incl.), phares antibrouillards à l'avant
SIGHT & LIGHT PACK 3, contient : Sight & Light Pack I, phares en Bi-Xénon avec AFL (Adaptive Forward Lighting), phares antibrouillards avant, lave-phares
Donc a mon avis, c est sur le pack 3 qu il y a les bi-xenon (route+croisement)...et sur le 2...arf j vais devoir appeler :p
David91:
--- Citation de: Chapi le 02 mai 2006 à 22:35:28 ---Je me suis arreté à droite à gauche pour essayer de voir des GTC de chaque couleur, j'ai vu du gris clair, donc c'est beau c est sur, par contre j'ai trouvé que le gris eclair (pas sur une GTC mais sur une signum) tirais fort sur le bleu quand meme et pas assez sur le gris, en fait y a pas le gris que je veux chez Opel :(
--- Fin de citation ---
Attention le gris éclair est assez changeant selon la lumière quand même, la preuve le voiture sur la photo que tu as mise, c'est la mienne et voici une autre photo ou elle fait beaucoup moins bleu
nighthawkii:
--- Citation de: Chapi le 03 mai 2006 à 10:52:13 ---Tsss voila j'ai bien fait de me promener sur le forum :D, le gars me disait qu'ils etaient dans l optique, du coup comme j exige les AB dans le pare chocs, j ai pas prix de Xenon, mais la du coup j vais p tete les prendre :cool2:
Par contre ca me dit toujours pas la couleur que je vais prendre :moqueur1:
Oups tiens je viens de verifier un truc :
SIGHT & LIGHT PACK 2, contient : Sight & Light Pack I, phares en xénon (lave-phares incl.), phares antibrouillards à l'avant
SIGHT & LIGHT PACK 3, contient : Sight & Light Pack I, phares en Bi-Xénon avec AFL (Adaptive Forward Lighting), phares antibrouillards avant, lave-phares
Donc a mon avis, c est sur le pack 3 qu il y a les bi-xenon (route+croisement)...et sur le 2...arf j vais devoir appeler :p
--- Fin de citation ---
tu peux prendre que les AB si tu veux
sinon pour les xenons simples, c'est bien du bi-xenon, shoo7 possède l'option, ainsi que d'autres également sur le forum ; 17pouces pourra également te le confirmer puisque c'est les optiques qui l'intéresse ;)
pour la couleur, c'est à toi de voir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique