Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]

<< < (7/29) > >>

nighthawkii:
je maintiens que le xenon non-AFL est bi-xenon, sinon y a pas grand intéret d'avoir juste les feux de route ; d'autre part je n'ai jamais entendu parler d'optiques xenon pour astra comprenant uniquement les feux de route xenon et feux de croisement halogène...

appelle un autre concessionnaire de ta région pour lui poser la question, tu verras ;)

Chapi:
bah voui parce que du coup, j'ai lu que il y a vait quand meme une halogene feux de route sur les bi-xénon, pour les appels de phares en journées, or la du coup si on suit la theorie de mon vendeur :

Xenon "simple"= Feux de route Xenon + feux de croisment halo + halo feu de route appel de phares+ les veilleuses et les clignotnants, ca fait p tete un peu beaucoup dans le bloc en effet :p

Mais comme tu le suggeres, j vais trouver un autre concess ici (y en a pas beaucoup dans ce pays :p) et lui poser la question ;)

nighthawkii:
pour l'ampoule halogène sur les feux de route pour faire les appels de phares dans le cas où les feux sont coupés, c'est normal ;)

voilà ce qui est dit comme options là où j'ai pris la mienne :

Phares directionnels adaptifs Bi-Xenon avec correction active et instantanée de l'assiètte,
 de l'inclinaison, lave-phares haute pression, et phares antibrouillard avant    930

Phares Bi-Xenon à décharge avec correction active et instantanée de l'assiètte, lave-phares
 haute pression, phares antibrouillard avant    620

Tertuli@:
si tu trouve pas beaucoup de concessionaire au luxembourg essayes en belgique c'est les meme packs apparement

Chapi:
C est bien ce que vous disiez, bi-xénon partout, ca me fait un surcout de 510 euro, ca me tente bien, c est au niveau de l eventuelle casse que ca me fait peur :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique