Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
Adama:
bienvenu a toi et +1 pour ta commande surtout n'oublie pas les photos :cool5: :cool5: :cool5:
Jim:
Salut a toi,
Perso, j'ai gris eclair et je dois dire que j'en suis tres content (meme si j'avais hésité grave comme toi).
Stylewon:
Bienvenue a toi :cool2:
Chapi:
Je me suis arreté à droite à gauche pour essayer de voir des GTC de chaque couleur, j'ai vu du gris clair, donc c'est beau c est sur, par contre j'ai trouvé que le gris eclair (pas sur une GTC mais sur une signum) tirais fort sur le bleu quand meme et pas assez sur le gris, en fait y a pas le gris que je veux chez Opel :(
Donc du coup j vais p tete changer sur le gris clair, le bete gris metal quoi, enfin ca m emmerde tout de meme de ne pas avoir une couleur fixe, pour mon Ibiza, avant d aller chez le concess c'était bleu polaire un point c est tout, là j ai fait la commande et j sais meme pas encore laquelle je veux, et l horloge tourne je dois prendre une decision :colere2:
Pour les photos, comptez sur moi, de meme qu une participation active au forum :cool5:
Micke:
Je prefere le gris Panacotta entre tous les gris perso. Sinon tres belle config. T'es d'ou en Lorraine ? Si tu es de la région de Metz, tu ne devrais pas avoir de mal à croiser des berlines et GTC de toutes couleurs. Le week end dernier, j'ai du y voir 6 ou 7 GTC pour 5 berlines.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique