Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]

<< < (3/29) > >>

marcf78:
Encore une belle voiture bientôt sur le forum  :bave2:
Mais tu l'as commandée où ? Le pack sight & light c'est une option en Belgique alors que c'est de série en France

David91:

--- Citation de: astraboy le 02 mai 2006 à 13:27:39 ---Bienvenue chapi et chapeau pour ta commande !  :cool5:

--- Fin de citation ---

Y en a qui font de l'humour  :cool2: :lol:

Bienvenue et félicitation pour cette jolie configuration  :cool5:

astraboy:

--- Citation de: David91 le 02 mai 2006 à 13:38:08 ---Y en a qui font de l'humour :cool2: :lol:

--- Fin de citation ---

On voit ceux qui sont de la même génération  :wink:

Chapi:
en fait elle sera luxembourgeoise, et le sight & ligth pack est bien une option ici ;)

Je reviens du concess, il avait pas d'Astra GTC ni en gris tout clair ni en gris eclair, j'ai pu voir les couleurs que sur d autres voitures, mais allez comparez une GTC gris clair avec une Meriva gris clair  :D

Donc la commande est en gris eclair, mais j ai une petite semaine pour changer si je veux, le choix est dur  :bizarre1:

Ah oui en passant, le kit OPc ici est à +/- 800 euro en option (donc monté), quand j'ai vu les tarifs annoncés dans le topic qui concerne ce kit, j'ai eu peur  :joyeux2:

diabolix:

--- Citation de: astraboy le 02 mai 2006 à 13:40:08 ---On voit ceux qui sont de la même génération  :wink:

--- Fin de citation ---

:cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique