Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
marcf78:
Encore une belle voiture bientôt sur le forum :bave2:
Mais tu l'as commandée où ? Le pack sight & light c'est une option en Belgique alors que c'est de série en France
David91:
--- Citation de: astraboy le 02 mai 2006 à 13:27:39 ---Bienvenue chapi et chapeau pour ta commande ! :cool5:
--- Fin de citation ---
Y en a qui font de l'humour :cool2: :lol:
Bienvenue et félicitation pour cette jolie configuration :cool5:
astraboy:
--- Citation de: David91 le 02 mai 2006 à 13:38:08 ---Y en a qui font de l'humour :cool2: :lol:
--- Fin de citation ---
On voit ceux qui sont de la même génération :wink:
Chapi:
en fait elle sera luxembourgeoise, et le sight & ligth pack est bien une option ici ;)
Je reviens du concess, il avait pas d'Astra GTC ni en gris tout clair ni en gris eclair, j'ai pu voir les couleurs que sur d autres voitures, mais allez comparez une GTC gris clair avec une Meriva gris clair :D
Donc la commande est en gris eclair, mais j ai une petite semaine pour changer si je veux, le choix est dur :bizarre1:
Ah oui en passant, le kit OPc ici est à +/- 800 euro en option (donc monté), quand j'ai vu les tarifs annoncés dans le topic qui concerne ce kit, j'ai eu peur :joyeux2:
diabolix:
--- Citation de: astraboy le 02 mai 2006 à 13:40:08 ---On voit ceux qui sont de la même génération :wink:
--- Fin de citation ---
:cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique