Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) 1er compte rendu du 2.0 Turbo 16v 240 cv de l'Opc
FloOPC:
A mon grand étonnement ce soir sur un 80-200 j'ai collé un Speedster Turbo, impossible pour eux (ils étaient deux) de me distancer alors que moi à partir du milieu de la 4ème j'étais obligé de modérer l'accélération très sport le mec m'a félicité...
Je commence de plus en plus à croire qu'il y a un peu plus que 240 cannassons sous mon capot !
Gyzmo:
Ah ouai un speedster turbo ca arrache quand meme :roll:
Soit le gars n'était pas à fond soit les 2 dans le speedster étaient des habitués du fast food :cool2: :lol:
Onsentap:
J'ai lu ici ou là que en fait, l'OPC a en réalité 250 à 255 CV, mais annoncé a "seulement" 240 CV par Opel pour une obscure question d'homologation ....
Mais je le croirais seulement après l'avoir passée a un banc, une fois le rodage fait et du temps pour ça :?:
Pour l'instant, je m'en tient au 240 CV, bien que comparée avec mon ancienne Berrtone a 230 CV, la différence de puissance est flagrante :bave1:
FloOPC:
Dans le Speedster c'était un couple d'une trentaine d'années...
Mais par contre pas de doute ils étaient bien à fond car à cet endroit je ne veux pas croire que t'accélère jusque 200 sans etre à fond.
De plus quand il est sortie il m'a regardé assez étonné et m'a fait :bizarre1: :cool5:
SHoo7:
C'est quoi deja le poids d'un Speedster turbo?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique