Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) 1er compte rendu du 2.0 Turbo 16v 240 cv de l'Opc

(1/10) > >>

FloOPC:
Comme prévu j'ai pris possession de mon Opc vendredi 14h, depuis j'ai parcouru 250 kms :

es impressions globales :

Par rapport au coupé Astra, finition EXEMPLAIRE, sièges RECARO full cuir à l'ergonomie parfaite, volant en cuir mou extraordinaire, belles conutures, bel ajustement rien à dire...

Ordinateur de bord du Graphic Info Display un peu déroutant avec les deux ordis de bord...moins facile d'utilisation que dans le Coupé...

Xénon adaptatif magnifique, comme la ligne extérieur qui ne me rapporte que des éloges des aurtes usagers, hier un mec en Bmw 328 Ci m'a arrété pour la voir dans toutes ces coutures et il m'a dit qu'il allait prendre ça pour sa femme...

Vu arrière assez médiocre, heureusement qu'il y a l'aide au parking...

Moteur :

Alors la c'est du solide, de mémoire je n'avais jamais conduit quelque chose d'aussi violent, pourtant je suis encore en rodage (je dépasse pas 3500 tr) mais alors qu'est ce que ca pousse !!!  Mon frère qu'il l'a essayé avait une Fiat Coupé 20v Turbo décatalysée + prépa Hörmann 260 cv il trouve qu'elle marche déjà mieux !!!!
Et je confirme, par rapport à mon coupé Turbo 192 cv c'est un autre monde, c'est incroyable cette brutalité avec laquelle c'est délivré !
Et ce bruit  :love:  il devient grave à partir de 2100 tr/min et de 3200 à 3500 (je m'arrete la pour l'instant mais il doit continuer ainsi) il dispense un trés effrayant bruit d'aspiration...  SUPERBE...

En conclusion JAMAIS je n'ai été aussi satisfait de l'achat d'une voiture....

18Pouces:
Génial :joyeux2: manque plus que les photos pour qu'on puisse   :bave2: :bave2:

steph92:
excellent

amuses toi bien avec !

FloOPC:
Les photos sont dans vous et votre auto...

Gyzmo:
Wahou ca a l'air génial comme caisse  :bave2: Si c'est déja violent au rodage sans dépasser les 3500tr qu'es ce que ca va etre aprés :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique