Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) 1er compte rendu du 2.0 Turbo 16v 240 cv de l'Opc

<< < (6/10) > >>

psychot1c:

--- Citation de: FloOPC le 13 mai 2006 à 18:17:02 ---
Ouais elle marche bien effectivement mais l'Astra est vraiment un cran au dessus car dès mon début d'accélération (le mec était collé a mon pare choc alors qu'on était en ville  :x ) au paneau de sortie de village je l'ai laché direct et j'ai arrété à 120 car c'est un endroit pas trés fréquentable (radar etc...).

pour les perfs de l'Astra :

Vmax : 245 km/h

400 mDA  14.6 s (160 km/h)
1000 mDA  26.3 s (202 km/h)

0-100 km/h  6.5 sec
0-200 km/h  25.8 sec

source : autopista

--- Fin de citation ---

:cool5: :cool5:

Tant mieux comme ca le jour ou je fais une reprog j'accrocherai les rs

David91:

--- Citation de: psychot1c le 14 mai 2006 à 01:21:38 --- :cool5: :cool5:

Tant mieux comme ca le jour ou je fais une reprog j'accrocherai les rs

--- Fin de citation ---

Avec ta boite longue  :bizarre2: je ne suis pas certain que ce soit aussi facile  :bizarre1:

psychot1c:
wai c kler, faut mass couple  :cool:

ou echange standart de la boite avec la boite d'une 200  :cool5:

FloOPC:
Coucou, je viens vous donner des nouvelles de mon OPC.

LA voilà qui a 8000 kms et se libère encore plus....

Et elle continue à faire des étincelles, pas plus tard qu'il y a quelques heures je revenais du travail, en sortie de village je vois dans mon rétro une voiture qui arrive assez vite et me colle, j'aperçois le sigle Seat, et les rétros sont chromés on dirait une nouvelle Léon...

Je ralentie à 50 et mets la 2, on arrive au panneau signalant la fin d'agglomération, et je mets les gazs 2 a fond, puis 3 me voilà à 120 km/h la Leon est loin............trés loin (environ 40m), tellement loin que je lui mets les warning....

Ce qui a le don de l'énerver fortement puisque cet apôtre m'a doublé et la voiture devant moi aussi (ca roulait à 90) dans un espace très dangereux....

En tout cas ensuite après que la voiture devant moi eut quitté mon chemin je l'ai rattrapé et c'était une toute nouvelle FR (noire avec pots arrières ronds chromés).

j'espère pour lui que c'était pas une 2.0T 200 cv mais plutôt une 2.0 TDI 170 cv car elle avait rien mais alors rien dans le sac....

Onsentap:
"Auto emocion" comme dit la pub, seulement, ils ne précisent pas de quelle manière aux proprios de seat. :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique