Divers > Fourre-tout !
Votre matériel photos et vos photos
oastra:
ton alignement de supposées étoiles, me surprends: ça pourrait pas être du flare des lentilles sur des points dans l'appareil ?
ça me semble un événement surnaturel
oui heureusement qu'on peut fermer et ne pas rester qu'à 1.4 ;)
--- Citation de: nissart78 le 29 août 2014 à 14:30:48 ---je pense monter l'objetif en permanence sans forcement ouvrir a 1.4 systematiquement... j'ai ma fille de 3 mois moins 4 jours comme modèle, c'est le moment de la photographier un maaaax :content:
après tu peux tout faire comme photo... portrait, paysage (plutot panorama), voiture, statues, monuments.... bref, de quoi m'amuser...
j'ai deux trois photos a vous faire partager...
a suivre
--- Fin de citation ---
zorba:
En tout cas superbes photos :cool5:
loïc.d:
--- Citation de: zorba le 29 août 2014 à 19:25:51 ---En tout cas superbes photos :cool5:
--- Fin de citation ---
:+1):
loïc.d:
Bon cet après midi, je vais voir pour le 18-105 dont je parlais plus haut. Et la semaine prochaine le week end est photo. Samedi porte ouverte d'une caserne de pompier avec des démo et dimanche une concentration de vieux tracteur ( pas fan, mais c'est une connaissance qui m'a demandé d'aller faire quelques clichés).
Stinger:
Salut à tous,
J'aurais besoin de vos conseils pour choisir un bon appareil photo pour débuter :P . J'ai un budget max de 100 € (je peux aller plus haut, mais l'idéal serait de trouver un appareil à moins de 100 € :mrgrin:).
Je cherche à faire de belles photos (normal :mrgrin:) mais aussi un appareil qui fait de belles photos de nuit ^^
Une annonce d'un Sony a attiré mon regard, vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/image_son/713983403.htm?ca=1_s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique