Divers > Fourre-tout !
Votre matériel photos et vos photos
oastra:
tu cherches la poule aux oeufs d'or, quoi ?
top qualité, qui fait de belles photos tout seul, et pas cher.
L'équation me parait un peu difficile...
Je n'ai pas regardé la côte, mais regardes ce que tu peux trouver en Canon PowerShot Gx (x étant un nombre, actuellement ils sont au G16: j'ai un G3 et c'est déjà très bien).
Mais faut pas rêver, ne compte pas aussi avoir de la super vidéo, surtout si à la base tu recherches pour faire de la photo...
Cedric55:
J'ai exactement le même appareil photo, il est déjà vieux. Comment te dire mon téléphone Nokia 1020 fait de plus belles photos. Après pour débuter il est très bien :wink:
oastra:
qu'un Canon G3 ?
tu parles en résolution, en luminosité et en piqué ?
La gamme des Gx est une gamme de compact expert, on ne peut pas dire que ce soit une gamme "pour commencer"....
Montres voir un peu la même photo, avec la même focale, même iso (la plus faible stp, pour éviter les débats sur les traitements post-shot du processeur embarqué), même cadrage, même instant (à la minute prêt ca va)
Enfin un compact expert pourra toujours plus en terme de réglages (je parles bien de règlages photo, pas de jeux/gadgets), de réactivité (mais moins qu'un reflex), etc... qu'un téléphone portable.
Après si c'est pour faire des photos en tout auto, n'importe quel appareil (ou téléphone) fera l'affaire.
Beaucoup de la "réussite" (une photo artistique ou agréable ou communicative) vient du photographe, et pas de l'appareil....
Cedric55:
--- Citation de: oastra le 12 octobre 2014 à 20:31:21 ---qu'un Canon G3 ?
tu parles en résolution, en luminosité et en piqué ?
La gamme des Gx est une gamme de compact expert, on ne peut pas dire que ce soit une gamme "pour commencer"....
Montres voir un peu la même photo, avec la même focale, même iso (la plus faible stp, pour éviter les débats sur les traitements post-shot du processeur embarqué), même cadrage, même instant (à la minute prêt ca va)
Enfin un compact expert pourra toujours plus en terme de réglages (je parles bien de règlages photo, pas de jeux/gadgets), de réactivité (mais moins qu'un reflex), etc... qu'un téléphone portable.
Après si c'est pour faire des photos en tout auto, n'importe quel appareil (ou téléphone) fera l'affaire.
Beaucoup de la "réussite" (une photo artistique ou agréable ou communicative) vient du photographe, et pas de l'appareil....
--- Fin de citation ---
Non Oastra, moi je parle du Sony qu'il a mis en lien sur le bon coin lol
oastra:
:oops:
pardon malentendu alors :copain:
mais sinon j'étais curieux de la comparaison, pas prétentieu, peut-être sceptique, mais certainement intéressé.. du moment qu'on parle technique photo, ca me plait :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique