Divers > Fourre-tout !

Votre matériel photos et vos photos

<< < (14/47) > >>

loïc.d:
Merci les  :copain: .

Connaisseur Jean Claude.  :cool5:
En voici encore quelques unes dont une Paton BIC 8V 500cm³

jean claude:
Fin des années 60 c'était mon rêve tout comme la Munch Mammut. Ca c'était des bécanes. Il n'y a juste que Harley qui a gardé quelques modèles indémodables.

loïc.d:
C'est celle la la Paton. Pour les frein a tambour, c'est parce que j'ai mit quand même beaucoup de post classique. Sinon la majorité des motos et des sides étaient équipée de frein à tambour. Je ne te dit pas lorsqu'il sont en freinage. Sa couine et sa chauffe.  :lol:

loïc.d:

--- Citation de: nissart78 le 29 août 2014 à 12:42:30 ---au passage, pour revenir sur le sujet photo... je viens de passer commande pour un Canon f1.4 50mm USM

j'ai hate  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

:cool4: Tu nous ferras quelques photos pour en voir le rendu  :wink: .  Moi je regarde pour changer mon 18-55 de mon kit par un 18-105. J'ai un 18-55 et le 70-300nikor  mais j'ai horreur de jongler avec les 2 pour des photos banales.

oastra:

--- Citation de: nissart78 le 29 août 2014 à 12:42:30 ---au passage, pour revenir sur le sujet photo... je viens de passer commande pour un Canon f1.4 50mm USM
j'ai hate  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

tu vas nous faire quoi de beau en photos avec çà ?
il doit avoir un bon piqué, mais si tu ouvres à 1.4, la profondeur de champ et la mise au point se fera au rasoir, très faible/sensible
ça restreint le type de sujet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique