Bonjour a toutsD
Alors voila des nouvelles de la tuture jantes hiver et pneu hiver posée ce sont des jantes d'astra g bertone repeinte en primer ..... Sa donne bien avec le gris lunaire . Biellettes de barre stab changer jeudi , merci les routes belge ..... Et aussi economie commencer pour le nouveau poste Eonon dvd navi ,etc .
Juste une petite question quand j'ai racheter les jante hiver j'ai eu des pneu avec ( pas hiver ) ce sont des falken 205/45r16 je me demander si sa pouvais aller sur l'Astra H , niveau sécurite tenu de route confort de conduite ,etc et hauteur pour le contre . Si quelqu'un en a déja mis et qu'il a une photo faites passez ce sont les falken f 451 ( plus en vente )
J'ai aussi trouve rceci sur le net un peu moins cher je me demander si sa fonctionner pour ma titine ?
http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/radio-cd-dvd/opel-radio-multim%C3%A9dia-184751550.html J'ai contacter la personne elle ma confirmer que je pourrais l'essayer avant d'acheter mais comme c'est pas tout pret je prefere demander d'abord cher les connaisseurs

et je me demander aussi si un compatriote belge au du nord de la france n'avait pas une portiere arriere Droite en stock

( si possible en gris lunaires je suis pas chiant hein )
Merci a tous